Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tentative de HDR
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tentative de HDR
Dans la première, tu as un bougé entre les clichés (voir le doublage dans les carreaux cassés et le coté flou dans les joints en bas )
Il me semble de mémoire qu'il y a une fonction qui permet de détecter et d'aligner les photos pour éviter ce genre de chose sur Luminance Hdr (ça existe sur Photoshop).
La deuxième est nickel, ça met bien en valeur les pierres (ou le grès rose de Vosges )
Il me semble de mémoire qu'il y a une fonction qui permet de détecter et d'aligner les photos pour éviter ce genre de chose sur Luminance Hdr (ça existe sur Photoshop).
La deuxième est nickel, ça met bien en valeur les pierres (ou le grès rose de Vosges )
Admin-
Re: Tentative de HDR
J'avais oublié le nom de la fonction, qui est d'ailleurs excellente d'après le résultat
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2