Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
insolite
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: insolite
Elle m'interpellerait si tu étais allée plus loin dans la recherche... J'entends par là qu'il manque une vraie langue traversant ce morceau d’essuie-tout
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ah lala !
Pas moyen d' être sérieux!
Et si cet essuie tout et ses lèvres évoquaient, le rêve d' un doux et long baiser?
Pas moyen d' être sérieux!
Et si cet essuie tout et ses lèvres évoquaient, le rêve d' un doux et long baiser?
Je vois une femme qui s’apprête avant de suivre son mari qui l’emmène diner...
Admin-
Divers
J' ai une autre impression en regardant ton interprétation...
Le baiser là, est sensuel , prononcé , fatal, provocateur....Je dirais même écrasé....
Ma première version est le regret du baiser donné , un souvenir lointain...Quelque chose d' estompé....
Finalement , une photo de rien du tout ouvre notre imaginaire....
Le baiser là, est sensuel , prononcé , fatal, provocateur....Je dirais même écrasé....
Ma première version est le regret du baiser donné , un souvenir lointain...Quelque chose d' estompé....
Finalement , une photo de rien du tout ouvre notre imaginaire....
Dans la version de Franck, il y a un peu de fond de teint avec
Admin-
Divers
Rouge baiser
...Son rendez-vous se faisait attendre. Elle était arrivée en avance, au lieu et à la date convenus. Elle avait demandé la table 22, comme indiqué dans le message qu'elle avait reçu par mail, le matin même. Le coeur battant la chamade, elle avait commandé un perrier tranche, lorsque le garçon était venu lui demander si elle souhaitait consommer ou bien si elle attendait quelqu'un. Elle avait décidé que se désaltérer ferait peut-être passer le temps tout en faisant venir son hôte. Fraîche et pétillante à souhait, elle se délecta de son eau préférée avant que de reposer le verre, au moment où elle l'aperçut. Ce faisant, son avant-bras heurta le rebord de la table et elle fit gicler à son corps défendant un peu de son eau gazeuse tant aimée au-dessus de sa lèvre supérieure. Elle attrapa en hâte la serviette en papier posée sur la table et l'appliqua avec délicatesse sur sa bouche en insistant un peu sur la zone éclaboussée. Quand elle perçut que la serviette collait à ses lèvres, elle la retira en hâte en maugréant intérieurement. Elle venait d'ôter l'essentiel de ce rouge à lèvre d'une texture poudrée, révolutionnaire pourrait-on dire parce qu'il n'irriguait pas les ridules prenant naissance à cet endroit, comme autant de marques du temps annonçant qu'il a passé, et qu'elle avait appliqué avec tant de soin juste avant de quitter son appartement...
Roger l'aperçut, se dirigea vers elle en hâte, visiblement satisfait. Elle sut alors que ses voeux avaient été exaucés : la demande en révision du procés de son père venait d'être acceptée par la Cour ! Enfin, elle allait pouvoir produire les éléments nouveaux en sa possession et réhabiliter cet homme, mort de chagrin et de l'injustice qui lui avait été faite...
Roger l'aperçut, se dirigea vers elle en hâte, visiblement satisfait. Elle sut alors que ses voeux avaient été exaucés : la demande en révision du procés de son père venait d'être acceptée par la Cour ! Enfin, elle allait pouvoir produire les éléments nouveaux en sa possession et réhabiliter cet homme, mort de chagrin et de l'injustice qui lui avait été faite...
Dernière édition par br²@3 le Mer 29 Jan 2014, 06:36, édité 2 fois
Invité- Invité
Ben , ça alors !
Si je m' attendais à ce court récit, très prenant, sur une petite photo qui a survécu à la poubelle de Monsieur l' ordi.
Chapeau, barbara!
Si je m' attendais à ce court récit, très prenant, sur une petite photo qui a survécu à la poubelle de Monsieur l' ordi.
Chapeau, barbara!
Les serviettes, comme les épluchures, racontent de ces histoires...IL faut juste leur prêter une petite oreille et elles deviennent intarissables, jusqu'à saoûler parfois ! Voilà pourquoi Paris Match a opté pour le solgan "le poids des mots..."
Voilà ce qu'a raconté ta serviette bonne à jeter, Fan, à rebond, par ricochet....
Merci de votre attention à ce verbatim, Ushi Deshi et Vagabonde !
Voilà ce qu'a raconté ta serviette bonne à jeter, Fan, à rebond, par ricochet....
Merci de votre attention à ce verbatim, Ushi Deshi et Vagabonde !
Invité- Invité