Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation Julie
+3
Vagabonde
Camaroney
G2Vicoigne
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation Julie
Bonsoir à tous,
Julie de Montpellier, 31 ans, débutante en photo. J’ai découvert le site par mon papa qui est inscrit sur le site avec comme pseudo mpagniez. Il est passionné de photo et m’a donné le goût de m’y mettre moi aussi. Je possède un alpha 37 de Sony avec un objectif 18-270mm. Je ne fais aucun traitement d’image car je ne sais pas utiliser les différents logiciels qui existent. J’aime photographier les gens et la nature surtout les petits insectes ou les petites fleurs. C’est pour ça que j’aimerai dans un futur plus ou moins proche investir dans un objectif macro. J’ai pas trouvé de club photo sur Montpellier donc j’essaye d’apprendre toute seule et j’espère aussi grâce à ce forum.
Bonne soirée
Julie
Julie de Montpellier, 31 ans, débutante en photo. J’ai découvert le site par mon papa qui est inscrit sur le site avec comme pseudo mpagniez. Il est passionné de photo et m’a donné le goût de m’y mettre moi aussi. Je possède un alpha 37 de Sony avec un objectif 18-270mm. Je ne fais aucun traitement d’image car je ne sais pas utiliser les différents logiciels qui existent. J’aime photographier les gens et la nature surtout les petits insectes ou les petites fleurs. C’est pour ça que j’aimerai dans un futur plus ou moins proche investir dans un objectif macro. J’ai pas trouvé de club photo sur Montpellier donc j’essaye d’apprendre toute seule et j’espère aussi grâce à ce forum.
Bonne soirée
Julie
Invité- Invité
Re: presentation Julie
Julie
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Papa est vraiment très bon photographe et donne de bon conseil !
Julie et au plaisir de contempler tes compositions.
Julie et au plaisir de contempler tes compositions.
Invité- Invité
Je te souhaite la bienvenue Julie
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bienvenue ici , Julie...
Par contre en photo , je ne pourrais t' apprendre .....
Par contre en photo , je ne pourrais t' apprendre .....
Bienvenue Julie.
Dernière édition par nightowl63 le Mar 11 Fév 2014, 17:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Julie, je te souhaite à mon tour la .
Michel, ton papa est de bon niveau
Les critiques commentaires et conseils qu'il fait sur le forum sont toujours bon à prendre et je l'en remercie .
Je pense qu'il te l'a déjà dit, mais si tu veux sortir des sentiers battus et faire de la photo dite "créative", il te faudra passer par la case "Connaissance et analyse des Exifs" et surtout par bien comprendre la relation qu'il y a entre le trio ouverture du diaphragme/temps de pose/iso.
C'est un peu comme le solfège pour le musicien...
Après, il y a comme certains musiciens ceux qui font de la photo au feeling et qui sont très bons .
En attendant de commenter tes photos, car on avance aussi avec le regard des autres, et de répondre à tes questions, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Michel, ton papa est de bon niveau
Les critiques commentaires et conseils qu'il fait sur le forum sont toujours bon à prendre et je l'en remercie .
Je pense qu'il te l'a déjà dit, mais si tu veux sortir des sentiers battus et faire de la photo dite "créative", il te faudra passer par la case "Connaissance et analyse des Exifs" et surtout par bien comprendre la relation qu'il y a entre le trio ouverture du diaphragme/temps de pose/iso.
C'est un peu comme le solfège pour le musicien...
Après, il y a comme certains musiciens ceux qui font de la photo au feeling et qui sont très bons .
En attendant de commenter tes photos, car on avance aussi avec le regard des autres, et de répondre à tes questions, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bienvenue parmi nous Julie ! Je ne connaissais pas la photo qui te sert d'avatar Je ne suis pas sûr qu'elle te mette en valeur, mais bon !!!
J'attends de pied ferme tes premières photos
Bises
Bises
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
mpagniez a écrit:Bienvenue parmi nous Julie ! Je ne connaissais pas la photo qui te sert d'avatar Je ne suis pas sûr qu'elle te mette en valeur, mais bon !!!
Bises
Ta fille à un coté schtroumpfette comme ça Michel quoique qu'elle doit être blonde si mes souvenirs sont bons
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1