Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo récupérée
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Photo récupérée
peut - on retirer un peu de ce bruit et comment?
Je rappelle que je ne suis pas photographe, que mes photos me servent d' illustrations et donc que mes questions peuvent vous paraître naïves!
ta photo , ton rendu est mieux que le mien ...plus net et moins bleuté sur les pierres du bas ...
Comment as tu fait?
en gros bien sûr car sur les logiciels , je peux me débrouiller....
Je rappelle que je ne suis pas photographe, que mes photos me servent d' illustrations et donc que mes questions peuvent vous paraître naïves!
ta photo , ton rendu est mieux que le mien ...plus net et moins bleuté sur les pierres du bas ...
Comment as tu fait?
en gros bien sûr car sur les logiciels , je peux me débrouiller....
Le résultat est tout à fait correct Fan. La solution pour se genre de cliché, c'est..... le Hdr. en effet, ce genre de cliché dépasse largement la plage dynamique de nos capteurs numérique.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Hello Fan.
Et tout simplement notre canif Suisse Fastone Viewer peut faire cela aussi.Téléchargeable en français sur Gratilog et se met à jour automatiquement. Toute la suite Fastone mérite plus qu'un coup d'oeil. Lorsque je suis forcé de réinstaller mon système ce sont les premiers que je songe à réinstaller.
C'est gratuit et en français (Traduit par Malekal) Patrick ne t'en dira que tu bien ! Je peux en parler plus, après avoir dormi...
Je lui ai fait découvrir et si j'ai bonne souvenance il en à même fait un tuto.