Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Garrigue et pierres sèches d' UZES
+2
Admin
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Garrigue et pierres sèches d' UZES
Ça rame de mon coté aujourd'hui .
Je regarderai ce soir à la maison
Je regarderai ce soir à la maison
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe diaporama (que je viens de voir 2 fois car ce n'est qu'au générique de fin que j'ai découvert qu'il était sonorisé... ) pour une superbe région !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je viens de visionner ton diaporama Fan . Je crois que l'on peut dire juste
Ma photo préférée sera ce vieil olivier devant ce mur de pierres sèches. La pierre pour l'ensemble est très bien mise en valeur.
Ma photo préférée sera ce vieil olivier devant ce mur de pierres sèches. La pierre pour l'ensemble est très bien mise en valeur.
Admin-
Divers
Merci à vous ....
Ce très vieil olivier est dans le site du Pont du Gard .....
Ce très vieil olivier est dans le site du Pont du Gard .....
Je l'ai visité il y a très très longtemps... L'olivier devait mesurer 10 centimètres
Admin-
Divers
moi qui adore les pierres qui se fondent dans le paysage ... c'est très beau !
______________________________________________________________________________________
Merci pour cette superbe balade comme je peux en faire par chez moi, mais en ta compagnie.
Magnifiques photos qui s'accordent parfaitement avec le texte et la musique. J'adooooore !!!
Merci pour cette superbe balade comme je peux en faire par chez moi, mais en ta compagnie.
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Plus de 1000 ans, alors!
O uah ! Tu es vieux !
C'était l'époque ou il était encore utilisé comme aqueduc
Admin-
Divers
Et dire que j'avais zapper cette superbe vidéo (con de moi comme on dit par ici )
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci Bruno,
J' aime ce terrain de garrigue du gard...J' y suis bien.... entre ces pierres qui chantent et ces arbres rabougris....
J' aime ce terrain de garrigue du gard...J' y suis bien.... entre ces pierres qui chantent et ces arbres rabougris....
je découvre cet vidéo, et j'ai fait une très belle balade dans la garrigue de fan.
un jolie travail fan.
un jolie travail fan.
Invité- Invité
Merci Jo!
Je ne suis pas née en pays de garrigue, ( née à Paris), mais dès que j' ai mis les pieds dans ce paysage , j' en suis tombée amoureuse...
C' était comme si comme....
Je me suis donc débrouillée pour être "asservie" à un de ces petits bouts de terre aride et pierreux.
Je ne suis pas née en pays de garrigue, ( née à Paris), mais dès que j' ai mis les pieds dans ce paysage , j' en suis tombée amoureuse...
C' était comme si comme....
Je me suis donc débrouillée pour être "asservie" à un de ces petits bouts de terre aride et pierreux.
C'est beau chez toi, une beauté plus sèche que par chez moi (les Vosges)
Dans ta vidéo j'ai ici et la des épicéas ou sapins ? C'est une espèce habituel de la Garrigue ?
Dans ta vidéo j'ai ici et la des épicéas ou sapins ? C'est une espèce habituel de la Garrigue ?
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Non, ils ont souvent été replantés après les sempiternelles incendies de garrigues.....
Une hantise , tous les étés....
Ici , les sapins sont des cyprès.....Ils deviennent des monstres .....et aussi les pins parasols....
Une hantise , tous les étés....
Ici , les sapins sont des cyprès.....Ils deviennent des monstres .....et aussi les pins parasols....
Page 1 sur 1