Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeu d'Echecs
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Jeu d'Echecs
Voici une pièce unique de jeu d'échecs puisque c'est un jeu que j'ai réalisé il y a quelques années maintenant quand nous étions en appartement.
Je l'ai entièrement réalisé à la main avec une petite scie de finition, un cutter, du papier de verre et un peu de vernis.
Le plateau est réalisé avec du chant de bois vendu en rouleau que j'ai utilisé pour faire une marqueterie.
Quand aux pièces, c'est du vulgaire tasseau que j'ai taillé poncé et vernis.
Nous ne prenons malheureusement pas le temps de jouer avec et il est rangé dans un placard
Je l'ai entièrement réalisé à la main avec une petite scie de finition, un cutter, du papier de verre et un peu de vernis.
Le plateau est réalisé avec du chant de bois vendu en rouleau que j'ai utilisé pour faire une marqueterie.
Quand aux pièces, c'est du vulgaire tasseau que j'ai taillé poncé et vernis.
Nous ne prenons malheureusement pas le temps de jouer avec et il est rangé dans un placard
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Jeu d'Echecs
Il est asomument magnifique, bravo pour cette belle réalisation.
Dommage de ne pas l'utiliser.
Dommage de ne pas l'utiliser.
Invité- Invité
Re: Jeu d'Echecs
Merci irOise , ce sera l'héritage pour Fanny . Elle pourra dire à ses enfants que c'est son vieux papy qui l'a réalisé ... Enfin s'il n'est pas vermoulu d'ici la
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1