Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Canard
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Canard
Pour moi deux petites remarques :
- un petit problème de cadrage... dommage d'avoir coupé celui de droite alors qu'à gauche tu as une zone "vide".
- un poil (ou une plume...) trop sombre au niveau des tons foncés comme la tête.
En tout cas, sympa la petite famille canard en ballade
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui c'est vrai que le cadrage n'est pas vraiment top c'est une des premières photo que j'ai prise, il faut que je sois plus vigilante
et pour les couleurs un peu trop sombre je n'avais pas remarqué, mais merci pour tes conseils
et pour les couleurs un peu trop sombre je n'avais pas remarqué, mais merci pour tes conseils
Invité- Invité
Mêmes remarques que Jean-Michel.
J'aurai aussi essayé de prendre ma photo un peu plus basse, être à hauteur des canards, bien sûr lorsque cela est possible...
La prise de vue debout a tendance à écraser le sujet.
J'aurai aussi essayé de prendre ma photo un peu plus basse, être à hauteur des canards, bien sûr lorsque cela est possible...
La prise de vue debout a tendance à écraser le sujet.
Invité- Invité
J'aime prendre les photos allongé pour donner de beaux effets, mais après, à mon âge, le plus dûr est de se relever
Invité- Invité
tout a était dit
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Mdr , C'est vrai qu'allonger le rendu doit être plus beau , mais les gens ne regarde tout drôle ? mdr
Invité- Invité
Tout a en effet déjà été dit.
Tu peux à l'occasion essayer en tenant ton appareil à raz de sol sans regarder dans le viseur avec un cadrage plus large. Il te restera à recadrer ensuit en post-traitement .
@ Gérard, il te faut investir dans un monopod Il te servira comme canne pour te relever
Tu peux à l'occasion essayer en tenant ton appareil à raz de sol sans regarder dans le viseur avec un cadrage plus large. Il te restera à recadrer ensuit en post-traitement .
@ Gérard, il te faut investir dans un monopod Il te servira comme canne pour te relever
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ben oui Patrick, j'ai déjà acheté ce monopod ! Et de l'autre coté j'ai le trépied
Invité- Invité
J'essaierai mais en fait la l'appareil était déjà presque au ras du sol , la berge était un peu surélevée donc pour avoir les canards bien à ma hauteur j'aurais du mettre mon appareil au dessus de l'eau , et je ne préfère pas mdr .
Invité- Invité
Il ne te reste plus qu'a investir dans des cuissardes et te mettre à l'eau... Et là tu peux être certaine que les passants vont te regarder
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mdr ah voilà j'aurais du faire çà, j'avais mis es bottes çà aurait pu aller ,mais je suis pas sûre que l'eau était bonne ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1