Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Guêpes Réunionnaise.
+2
Vagabonde
Sakyka
6 participants
Page 1 sur 1
Guêpes Réunionnaise.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Guêpes Réunionnaise.
Des photos très très belles ....
Une bien belle bête finalement....
Merci pour ces macros....
J' aime bien la seconde , où la bébête me regarde et semble même m' applaudir , la coquine!
Une bien belle bête finalement....
Merci pour ces macros....
J' aime bien la seconde , où la bébête me regarde et semble même m' applaudir , la coquine!
Une préférence pour la 2éme Christophe, même si le sujet est centré elle a un jolie regard la coquine comme dit Fan
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
très beau !! la 2 également ... je n'ai rien contre le centrage, quand le sujet s'exprime bien ! vive la diversité animale et photographique !
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Trois belles photos Christophe
J'aime la deux pour son coté "je pose pour le photographe" avec ces yeux qui louchent un peu
J'ai une préférence pour la 3 pour le cadrage et les lignes du feuillage qui partent du bas gauche en s'ouvrant sur la bordure de droite.
J'aime la deux pour son coté "je pose pour le photographe" avec ces yeux qui louchent un peu
J'ai une préférence pour la 3 pour le cadrage et les lignes du feuillage qui partent du bas gauche en s'ouvrant sur la bordure de droite.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci, moi aussi je préfère la 3, elle fait plus naturel et plus menassent.
Peu être parce qu'elle mange, si on regarde bien on vois sa "langue" sortie.
Bonne journée
Peu être parce qu'elle mange, si on regarde bien on vois sa "langue" sortie.
Bonne journée
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Quelle série splendide !!
J'aime bien la 2, où elle semble saluer la foule comme pourrait le faire la reine d’Angleterre !
Je préfère la 3, pour son cadrage et sa posture d'attaque sur ces pauvres gouttes d'eau.
J'aime bien la 2, où elle semble saluer la foule comme pourrait le faire la reine d’Angleterre !
Je préfère la 3, pour son cadrage et sa posture d'attaque sur ces pauvres gouttes d'eau.
Invité- Invité
Page 1 sur 1