Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Antilope...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Antilope...
Je ne le sent pas du tout mou à 300mm ce zoom, même si j'imagine que tu l'as un poil retouchée.
Allez histoire de trouver quelques chose, un petit recadrage pour enlever la partie sombre en premier plan .
Le flou d'arrière-plan est agréable, par contre, j'ai une impression de striure dans ce sens \\\\\ . Est-ce un grillage ?
Allez histoire de trouver quelques chose, un petit recadrage pour enlever la partie sombre en premier plan .
Le flou d'arrière-plan est agréable, par contre, j'ai une impression de striure dans ce sens \\\\\ . Est-ce un grillage ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En effet pas mal le 300mm.
J'ai l'impression qu'il y a les mêmes striures au premier plan en bas de la photo.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci de votre passage les amis (es) !
@ Patrick,
J'ai eu la même remarque à mon club lors de la séance analyse d'images projetées concernant les striures.
Certains pensaient que j'avais ajouté un flou d'arrière plan ! Ce qui n'est pas le cas.
Pour les retouches, j'ai simplement développé dans caméra RAW comme d'habitude, ensuite j'ai légèrement recadré et ajouté l'accentuation sur l'antilope avec un masque de fusion.
J'ai cherché mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication.
Il faut savoir que j'étais au 300 mm à main levée et assès loin de l'animal, heureusement la lumière était au top.
Ensuite en arrière plan au niveau des striures au sol, il y a des stères de bois, après des arbres et ensuite sur le fond un mur et je ne me souviens pas d'avoir remarqué un grillage avant les stères.
Ce qui est sûr, sur toutes les photos réalisées dans ce parc, c'est la seule photo qui présente ce problème, mystère ?
@ Patrick,
J'ai eu la même remarque à mon club lors de la séance analyse d'images projetées concernant les striures.
Certains pensaient que j'avais ajouté un flou d'arrière plan ! Ce qui n'est pas le cas.
Pour les retouches, j'ai simplement développé dans caméra RAW comme d'habitude, ensuite j'ai légèrement recadré et ajouté l'accentuation sur l'antilope avec un masque de fusion.
J'ai cherché mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication.
Il faut savoir que j'étais au 300 mm à main levée et assès loin de l'animal, heureusement la lumière était au top.
Ensuite en arrière plan au niveau des striures au sol, il y a des stères de bois, après des arbres et ensuite sur le fond un mur et je ne me souviens pas d'avoir remarqué un grillage avant les stères.
Ce qui est sûr, sur toutes les photos réalisées dans ce parc, c'est la seule photo qui présente ce problème, mystère ?
Invité- Invité
Rien de grave évidemment, c'était juste histoire de savoir si tu savais pourquoi
Admin-
Divers
Il faut cliquer sur la photo pour la voir plus grande Florent
Admin-
Divers
jolie bète ! bien nette.
oui, les stries, c'est bizarre, ça ne semble pas être dans le décor !
oui, les stries, c'est bizarre, ça ne semble pas être dans le décor !
______________________________________________________________________________________