Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ansignan et Caramany
5 participants
Page 1 sur 1
Ansignan et Caramany
Bonjour à toutes et tous.
Ayant profité du beau temps et de ma titine, nous sommes partis faire quelques photos de l'aqueduc d'Ansignan.
Je n'ai pas tout trié et je rajouterais surement quelques photos de plus bientôt.
Ayant profité du beau temps et de ma titine, nous sommes partis faire quelques photos de l'aqueduc d'Ansignan.
Je n'ai pas tout trié et je rajouterais surement quelques photos de plus bientôt.
Invité- Invité
Re: Ansignan et Caramany
Bravo, les cadrage et les perspectives sont superbe.
Une bien belle lumière qui indique une arrive du printemps imminente.
Une bien belle lumière qui indique une arrive du printemps imminente.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
De bien belles prises de vue et quelques photos magnifiques pour moi ( même si le format en diapo est un peu petit), mais sans N° je ne puis les désigner....
C'était pas des fainéants ces romains quand ils construisaient quelque chose
Très belles compositions et très jolis jeux de lumière avec une préférence pour la perspective de la 1ere, la lumière de la 7e et les reflets de la 10e.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Un joli début et on attend la suite avec impatience Nathalie
@ Fan, n'hésite pas à aller directement sur l'album pour avoir le diaporama en plein écran
@ Fan, n'hésite pas à aller directement sur l'album pour avoir le diaporama en plein écran
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une préférence pour la n°7
Très joli coin Nathalie
Très joli coin Nathalie
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Super coin pour des balades !!!
déjà était dit : la n°7 est magnifique
déjà était dit : la n°7 est magnifique
Invité- Invité
Merci beaucoup à toutes et tous.
J'ai mis le lien vers wikipedia pour les renseignements historiques et autres sur la première diapo. Un des rares vestiges romains encore intact aussi proche de mon village et beaucoup visité.
Voici un autre lien sur l'aqueduc mais aussi sur les principaux sites à visiter dans mon département :
http://pyreneescatalanes.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/AqueducAnsignan.php
J'ai mis le lien vers wikipedia pour les renseignements historiques et autres sur la première diapo. Un des rares vestiges romains encore intact aussi proche de mon village et beaucoup visité.
Voici un autre lien sur l'aqueduc mais aussi sur les principaux sites à visiter dans mon département :
http://pyreneescatalanes.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/AqueducAnsignan.php
Invité- Invité
Page 1 sur 1