Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Courte présentation de Farouk
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Courte présentation de Farouk
Bonjour/soir, je m'appelle Farouk, j'ai 27 ans, je viens de la région Parisiennne, je suis un graphiste de formation mais sans emploi actuellement.
Étant passionné par ce domaine je ne néglige pas les activités proposées par ce site et découvrir des personnes passionnées aussi.
Si vous avez des questions ou si vous voulez entrer en contact avec moi il n'y a bien sûr aucun soucis.
Bonne continuation à toutes et à tous...
Étant passionné par ce domaine je ne néglige pas les activités proposées par ce site et découvrir des personnes passionnées aussi.
Si vous avez des questions ou si vous voulez entrer en contact avec moi il n'y a bien sûr aucun soucis.
Bonne continuation à toutes et à tous...
Invité- Invité
Re: Courte présentation de Farouk
parmi nous Farouk, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés et tes créations : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Farouk, je te souhaite à mon tour la
Je vois que tu as déjà participé au concours montage de ce mois-ci. Une entrée en la matière assez rapide .
En espérant que tu trouves ta place parmi nous, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Je vois que tu as déjà participé au concours montage de ce mois-ci. Une entrée en la matière assez rapide .
En espérant que tu trouves ta place parmi nous, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous tous
Je vous remercie pour l'accueil c'est très sympa, j'aime bien le concept de ce forum, à nous l'art de faire de belles photos !
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bonjour farouk,
Bienvenue sur ce forum où je me suis sentie très vite à l' aise....
Un bon voyage parmi nous!
Bienvenue sur ce forum où je me suis sentie très vite à l' aise....
Un bon voyage parmi nous!
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1