Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Kayak Polo
4 participants
Page 1 sur 1
Kayak Polo
Encore une découverte pour moi
Sport très physique
Le match dure 2fois 10 mn
Au carrefour du basket, du water polo et du football américain, le Kayak-Polo offre un cocktail assurément spectaculaire.
Une surface de jeu de 35 m x 20, équipée de 2 buts surélevés de 1,50 m par 1 m, deux équipes de 5 joueurs se disputent un ballon à la main où à l'aide de la pagaie. Le Kayak-Polo comprend des compétitions régionales, nationales (championnats de France divisés en plusieurs divisions) et internationales (championnats d'Europe et du Monde).
Manches de N2 soit l'équivalent de la 2eme division en foot .
Sport très physique
Le match dure 2fois 10 mn
Au carrefour du basket, du water polo et du football américain, le Kayak-Polo offre un cocktail assurément spectaculaire.
Une surface de jeu de 35 m x 20, équipée de 2 buts surélevés de 1,50 m par 1 m, deux équipes de 5 joueurs se disputent un ballon à la main où à l'aide de la pagaie. Le Kayak-Polo comprend des compétitions régionales, nationales (championnats de France divisés en plusieurs divisions) et internationales (championnats d'Europe et du Monde).
Manches de N2 soit l'équivalent de la 2eme division en foot .
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Kayak Polo
magnifique reportage !
ça doit être sacrément énergivore ! je ne connaissais pas.
ça doit être sacrément énergivore ! je ne connaissais pas.
______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Kayak Polo
Tant que ce sport ne se fait pas avec des chevaux
C'est vrai que ça doit être super physique. Bonjour les coup de rein
C'est vrai que ça doit être super physique. Bonjour les coup de rein
Admin-