Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Escargot Margot, montre-moi tes cornes !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Escargot Margot, montre-moi tes cornes !
Il faut quand même lui reconnaitre une sacrée force... avec sa maison sur le dos.
J'aime bien la 2 pour son cadrage et la profondeur de champ très bien maitrisée.
J'aime bien la 2 pour son cadrage et la profondeur de champ très bien maitrisée.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick ! Au 18-55, cette sortie sous la pluie ! Pas folle la guêpe...Il se comporte plutôt étonnamment bien, en faible lumière !
Invité- Invité
Une sensation de manque de netteté sur la 1
donc la 2 est ma préférée
donc la 2 est ma préférée
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
En agrandissant l'image 1, la netteté sur le "visage" de cette petite créature apparaît bien. Ce qui est troublant, c'est que le doute s'installe quand on est au format "ordinaire" ! Je pense donc que le choix de la MAP n'a pas été judicieux.
Invité- Invité
Effectivement Barbara,la tête est nette, certainement la partie flou de devant qui doit troubler ma vision
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'avais une posture disons...peu académique...mais compte tenu du nombre d'habitants que l'on recense en Creuse (22 habitants au km²), il était peu probable que je croise un autochtone et que j'ai donc soit à fournir des explications qui ne convaincraient jamais quelqu'un de la terre donc de bon sens soit à mourir de honte ! J'ai donc tenté ma chance...quant à cet escargot contorsionniste par dépit, qui s'en allait comme tous ses congénères cartable au dos, il était trop occupé à savoir comment il allait rebrousser chemin pour me prêter la moindre attention !
Tu as fait quelque chose à la photo qui est dans ton post ? Parce que celle que j'ai posté n'était pas full size pour ménager le forum...donc si tu veux faire mumuse, je peux te poster l'originelle originale, Ush-Ush ! Y'a qu'à demander...
Tu as fait quelque chose à la photo qui est dans ton post ? Parce que celle que j'ai posté n'était pas full size pour ménager le forum...donc si tu veux faire mumuse, je peux te poster l'originelle originale, Ush-Ush ! Y'a qu'à demander...
Invité- Invité
Page 1 sur 1