Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Moi c'est Magali !
+3
Vagabonde
G2Vicoigne
Camaroney
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Moi c'est Magali !
Bonjour, mariée avec deux enfants, je suis une maman qui se passionne pour beaucoup de chose, mes enfants, couture, digiscrap, recyclage, jardinage deco, mode etc. Pour mon dernier anniversaire, mon mari m'a offert mon premier appareil photo reflex depuis j'essai d'apprendre la photo sans utiliser le mode automatique et beh ... j'ai du mal !!!! Il me faut de l'aide mais étant aussi fan de digiscrap je voulais aussi me perfectionner dans des montages photo plus poussé. Aujourd'hui me voilà ici parmi vous !!!! Alors... BONJOUR !!!
Invité- Invité
Re: Moi c'est Magali !
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'aime bien ce prénom Magali
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour progresser ! Au plaisir de découvrir tes photos !
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour progresser ! Au plaisir de découvrir tes photos !
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bienvenue , tu trouvera ici plein de conseil de personne passionné.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Magali, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.
Quel premier conseil puis-je te donner pour sortir du mode auto...
Difficile d'en sortir sans connaitre la base de la photo soit ce qu'est le temps d'expo, l'ouverture du diaphragme et les ISO.
C'est un peu comme celui ou celle qui veut jouer d'un instrument de musique. Il y ce qui vont apprendre le solfège et ceux qui vont apprendre sur le tas.
En photo, c'est pareil
Je pense que dans un premier temps, tu peux passer en mode P et apprendre à analyser les exifs (ce que nous pouvons fore ensemble ).
Le mode P est un mode semi automatique. L'appareil te propose un couple Ouverture/temps de pose, mais tu pourras modifier ce couple en tournant ta molette (ta photo sera toujours bien exposée )
Quel premier conseil puis-je te donner pour sortir du mode auto...
Difficile d'en sortir sans connaitre la base de la photo soit ce qu'est le temps d'expo, l'ouverture du diaphragme et les ISO.
C'est un peu comme celui ou celle qui veut jouer d'un instrument de musique. Il y ce qui vont apprendre le solfège et ceux qui vont apprendre sur le tas.
En photo, c'est pareil
Je pense que dans un premier temps, tu peux passer en mode P et apprendre à analyser les exifs (ce que nous pouvons fore ensemble ).
Le mode P est un mode semi automatique. L'appareil te propose un couple Ouverture/temps de pose, mais tu pourras modifier ce couple en tournant ta molette (ta photo sera toujours bien exposée )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1