Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Kite surf
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kite surf
Le kitesurf (planche volante) est un sport nautique de traction consistant à glisser avec une planche sur une étendue d'eau tracté par un cerf-volant de traction.
Le kitesurfeur pilote à l'aide d'une barre, une aile souvent gonflable reliée généralement par quatre lignes de 25 mètres.
Le kitesurfeur pilote à l'aide d'une barre, une aile souvent gonflable reliée généralement par quatre lignes de 25 mètres.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Kite surf
Même constat que l'autre diaporama René, pourquoi ne les redressent tu pas ??
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Un sport puissant et dangereux (une rafale de vent peut vous emporter...).
Nous avons pu voir ces sportifs en action à Fuerteventura, haut lieu de ce sport.
Tu as su saisir quelques instant sympas René
Nous avons pu voir ces sportifs en action à Fuerteventura, haut lieu de ce sport.
Tu as su saisir quelques instant sympas René
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Camaroney a écrit:Même constat que l'autre diaporama René, pourquoi ne les redressent tu pas ??
Tes photos sont belles René mais un horizon qui n'est pas horizontal, cela me choque. irOise me disait qu'elle mettait une cale en dessous de son moniteur lorsqu' elle avait constaté que je n' avais pas fait attention à ce détail. Nous en avons beaucoup rigolé. Mais elle avait presque toujours raison.
Invité- Invité
Bonjour à vous, les forumeurs actifs !
J'ai passé une petite semaine à La Rochelle, chez mes parents, il y a peu et nous sommes allés à la plage quasiment tous les jours, à l'île de Ré.
Sur la plage de Rivedoux, il y a une école de kite surf et j'ai pris des clichés en complément du reportage de René du mois de mai pour "révéler" d'autres aspects et les dessous de cette pratique.
J'ai essayé de faire attention à tout redresser avant de poster, histoire de ne m'attirer les foudres de personne ( ) et de permettre à chacun de n'être déconcentré par rien de secondaire...quoique...à bien y réfléchir....
Bref !
Une dernière question pour toi, René : ton reportage de mai, c'était à la pointe de la fumée, en face de l'île d'Aix ?
J'ai passé une petite semaine à La Rochelle, chez mes parents, il y a peu et nous sommes allés à la plage quasiment tous les jours, à l'île de Ré.
Sur la plage de Rivedoux, il y a une école de kite surf et j'ai pris des clichés en complément du reportage de René du mois de mai pour "révéler" d'autres aspects et les dessous de cette pratique.
J'ai essayé de faire attention à tout redresser avant de poster, histoire de ne m'attirer les foudres de personne ( ) et de permettre à chacun de n'être déconcentré par rien de secondaire...quoique...à bien y réfléchir....
Bref !
Une dernière question pour toi, René : ton reportage de mai, c'était à la pointe de la fumée, en face de l'île d'Aix ?
Invité- Invité
Je file voir cet album sur place ->
Qui m'aime me suive
Qui m'aime me suive
Admin-
Divers
Non pour la pointe de la fumée c'est sur une plage à Fouras l'autre coté de la pointe de la fumée
t'as été faire un tour à Fouras ?
t'as été faire un tour à Fouras ?
fanfan-
J'ai été voir mes parents à La Rochelle et je suis allée au fort Enet avec mon père, à la pointe de la Fumée, le jour d'une grande marée, aux alentours de 14 heures ! J'ai vu des huîtres comme jamais.
Mais j'ai vu Fouras (pas son père, Patrick !) et Fort Boyard...Tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tan,tan,tan-tan-tan-tant-tan.....
Mais j'ai vu Fouras (pas son père, Patrick !) et Fort Boyard...Tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tan,tan,tan-tan-tan-tant-tan.....
Invité- Invité
Belles photos, on se croirait au retour des vacances, grand merci à vous pour ces partages
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Tu me l'aurais dit avant t'aurais pu faire la connaissance de ma fille elle à une échoppe sur la place du marché
fanfan-
Envoie moi le nom de son magasin par MP : je tâcherai de lui rendre visite la prochaine fois que j'irais en Charente-Maritime, René !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:
Et... et... et y'avais "Passe partout" dis hein ! Tu l'as vu dis !
Admin-
Divers
Ca fait plus de 20 ans qu'il s'y amuse, Passe-partout, Patrick ! J'imagine qu'il était là mais franchement, à cette distance, sans mes lunettes de vue que j'ai encore paumées (si, si !), j'ai tout juste reconnu le fort...
Mais promis, si un jour René par son club peut assister au tournage de Fort Boyard (ben quoi ? Il assiste bien au tournage de " Comment ça va bien ?", non ? Bon, alors y'a pas de raison !), eh ben il te ramène les fichiers signés de tous les personnages de la bande, hein, René ?
Mais promis, si un jour René par son club peut assister au tournage de Fort Boyard (ben quoi ? Il assiste bien au tournage de " Comment ça va bien ?", non ? Bon, alors y'a pas de raison !), eh ben il te ramène les fichiers signés de tous les personnages de la bande, hein, René ?
Invité- Invité
pas de public pour cette émission par contre les tigres embarquent à la pointe de la fumée ma fille et mon gendre les ont déjà vu et la boule à un restaurant dans la région, il est souvent à Fouras
fanfan-
M'enfin, René .... tu viens de briser le rêve de Patrick, là !!!! T'es sûr que tu ne connais personne chez France 2 ?
Bon, Patrick, est-ce que les tigres à l'embarquement ou la Boule (qui trouve les cadences de tournage infernales, soit dit en passant !), ça t'irait ?
Bon, Patrick, est-ce que les tigres à l'embarquement ou la Boule (qui trouve les cadences de tournage infernales, soit dit en passant !), ça t'irait ?
Invité- Invité
Vi bien sur et surtout si y'a la boule
René, tu te débrouilles pour organiser un Fort Boyard "spécial passionphoto...passionmontage" .
Je vous préviens, je ne vais pas sous l'eau, ni dans le truc avec des serpents .
Je pense en ce moment tout les jours à fort boyard car je mange en ce moment dans un mess (ancienne abbaye) ou il y a une tour comme celle du fort . Je fait des grands coucous, mais je crois bien qu'il n'y a personne là haut
René, tu te débrouilles pour organiser un Fort Boyard "spécial passionphoto...passionmontage" .
Je vous préviens, je ne vais pas sous l'eau, ni dans le truc avec des serpents .
Je pense en ce moment tout les jours à fort boyard car je mange en ce moment dans un mess (ancienne abbaye) ou il y a une tour comme celle du fort . Je fait des grands coucous, mais je crois bien qu'il n'y a personne là haut
Admin-
Divers
Mais que fait Patrick dans un couvent ???
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Y'a effectivement pire comme cadre, pour déjeûner, veinard !
René, est-ce que tu peux me donner l'adresse du restau de La Boule, STP ? Que j'aille lui remonter les bretelles, en personne...
René, est-ce que tu peux me donner l'adresse du restau de La Boule, STP ? Que j'aille lui remonter les bretelles, en personne...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2