Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Adaptateur M42 pour Sony Alpha, test Hélios 44-2, Revuenon 50 et 200mm, bonnette Raynox 150
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adaptateur M42 pour Sony Alpha, test Hélios 44-2, Revuenon 50 et 200mm, bonnette Raynox 150
La 2 est très belle ! Pas facile cette technique de la macrophotographie !
Invité- Invité
Re: Adaptateur M42 pour Sony Alpha, test Hélios 44-2, Revuenon 50 et 200mm, bonnette Raynox 150
Essais plutôt concluant. Le problème de la bonnette est qu'on est "vachement" près du sujet. SI la bête est farouche, elle se sauve. Dans ton cas, c'est sympa, elle pose .
A main levée, il est intéressant de passer en mode rafale
Je me souviens avoir fait un test sur des pucerons (z'ont pô peur) sur un rosier. Le résultat était assez bluffant .
La bague que tu as achetée ne permet pas de visser un 50mm en inversé ? Il parait que ça fait des miracle.
A main levée, il est intéressant de passer en mode rafale
Je me souviens avoir fait un test sur des pucerons (z'ont pô peur) sur un rosier. Le résultat était assez bluffant .
La bague que tu as achetée ne permet pas de visser un 50mm en inversé ? Il parait que ça fait des miracle.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Indulgent: Vi c'est loin d’être facile, avant d'en arriver à la photo présenté ... heuuu 50 péloches numériques ... non je plaisante mais cela change complétement du style que je tente de donner à mes photos, et faut pas trembler ...
Beaud57: la Raynox va du 49mm au 62mm , un 50 inversé si c'est du M42 ben c'est du 42 par contre l'optique Sony va falloir que je regarde. Je peux faire un test avec un ancien 18-70 ou le moteur est naze, je vous tiens au jus. Pour le puceron je prendrai le 70-300 comme c'est gros comme une tête d’épingle , ou je les attache lol
Beaud57: la Raynox va du 49mm au 62mm , un 50 inversé si c'est du M42 ben c'est du 42 par contre l'optique Sony va falloir que je regarde. Je peux faire un test avec un ancien 18-70 ou le moteur est naze, je vous tiens au jus. Pour le puceron je prendrai le 70-300 comme c'est gros comme une tête d’épingle , ou je les attache lol
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2