Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vipérines
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vipérines
Il doit faire chaud la bas sous le soleil pour que tu dise des petites fleurs de 2 a 3 mètres
c'est quoi ton objectif macro
c'est quoi ton objectif macro
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ah ces sols volcaniques très arides et minéraux sur lesquels poussent des végétaux on ne peut plus adaptés et dans lesquels on sent presque comme une urgence de vie !
As-tu les fleurs d'un peu plus près, Patrick ?
As-tu les fleurs d'un peu plus près, Patrick ?
Invité- Invité
Je crois que Nat en a une dans sa série. Je vais lui demander.
En attendant, tu peux coller ton nez sur l'écran pour les voir de plus près Barbara
En attendant, tu peux coller ton nez sur l'écran pour les voir de plus près Barbara
Dernière édition par beaud57 le Sam 07 Juin 2014, 17:24, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je ne peux plus Patrick ! Mon punctum proximum a reculé ! Je suis vieille, maintenant ! Eh oui...
Invité- Invité
C'est pourtant simple Barbara, plus tu t'approches moins près et moins tu y vois de plus loin
Admin-
Divers
C'est fantastique ! On dirait un sapin de Noël tout enguirlandé !! Merci beaucoup Nat et Patrick ! Les corolles des fleurs sont comme je les aime : profondes, avec un petit nombre de "pétales" arrondis pour les border !
Merci vraiment : je me régale !
Merci vraiment : je me régale !
Invité- Invité
Waouh, de très jolies couleurs qui tranche bien sur ce ciel bleu Provence
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Le plus étrange, c'est que cette immense fleur ai pu s’acclimater à cette altitude (environ 2200m) dans un terrain assez hostile à la flore.
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Le plus étrange, c'est que cette immense fleur ai pu s’acclimater à cette altitude (environ 2200m) dans un terrain assez hostile à la flore.
La prochaine fois que tu y va, prend des graines que je la fait poussée au sommet du Mont-ventoux
ça seras plus proche pour faire des photos
Camaroney-
photofiltre
Page 1 sur 1