Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ma gazelle ...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma gazelle ...
Vélo Hollandais avec freinage à rétropédalage (et selle à amortisseurs de Solex ). La rolls quoi !
Attention de ne pas faire un tout droit car je crois voir de l'eau en arrière-plan
Attention de ne pas faire un tout droit car je crois voir de l'eau en arrière-plan
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vu le titre, je m'attendais a tout sauf a cette selle de vélo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Au moment où par hasard je clique sur ce sujet-ci alors que je suis sur la photo 77 de l'album "Afrique du Sud" de Jean-Michel, je m'interroge : "Denis, sauf ton respect, comment se porte ton séant avec des amortisseurs semblables ?"
Beau cliché qui au-delà des interrogations qu'il suscite et de la surprise qu'il révèle, prête à la rêverie...
Beau cliché qui au-delà des interrogations qu'il suscite et de la surprise qu'il révèle, prête à la rêverie...
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires !!!
comme Patrick l'a signalé la marque "Gazelle" est une rolls en Hollande
et oui Bruno, ce n'est pas qu'une selle !!!
Barbara, j'ai plusieurs types de vélos (plus récent) mais c'est le plus confortable (malgré ses 50 ans)
comme Patrick l'a signalé la marque "Gazelle" est une rolls en Hollande
et oui Bruno, ce n'est pas qu'une selle !!!
Barbara, j'ai plusieurs types de vélos (plus récent) mais c'est le plus confortable (malgré ses 50 ans)
Invité- Invité
Comme beaucoup de choses, tout devient plus confortable à partir de 50 ans...Staffilou a écrit: Barbara, j'ai plusieurs types de vélos (plus récent) mais c'est le plus confortable (malgré ses 50 ans)
Merci pour la promo de l'album... il va falloir que je pense aux royaltiesbr²@3 a écrit: Je te recommande de jeter un oeil à la photo 77 de l'album évoqué...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je ne faisais pas que la promo de ton album...je trouvais la coïncidence pour le moins troublante ! Pour les royalties, laisse béton : c'est cadeau !
Est-ce que vous voulez bien aller voir cette fichue photo 77 pour comprendre ?
Ca va beaucoup moins bien le faire, à force ...
Est-ce que vous voulez bien aller voir cette fichue photo 77 pour comprendre ?
Ca va beaucoup moins bien le faire, à force ...
Invité- Invité
beaud57 a écrit:J''ai vu la photo 77
mais tout le forum l'a vu cette photo Patrick !!!
Par ailleurs, photo bien plus jolie que la mienne,
mais je préfère ma gazelle ... surtout pour y poser mes fesses !!!
Invité- Invité
entre la gazelle 77 ( que j'ai vu moi aussi )et la gazelle a Denis, bein j'préfère ma Gazelle a moi
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 1 sur 1