Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
amateur béarnais
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
amateur béarnais
bonjour à toutes/tous
maintenant à la retraite, je me remets à la photo !
j'ai un Canon A590 (compact) que je trimballe un peu partout avec moi, j'ai eu un bridge Panasonic Lumix FZ 28 et je viens d'acquérir mon premier reflex Canon EOS 70D avec un Tamron 18-270 mm.
Je suis encore en phase d'apprentissage et j'aime plus particulièrement les photos de nature et de paysages.
J'utilise comme logiciels : FastStoneViewer, RawTherapee et LightZone (malheureusement en anglais) et je suis tenté par Pixlr en ligne !
En passant, une question, je ne vois pas ou il faut inscrire "merci" pour obtenir l'aide pdf :-(
Mes autres passions : le vélotourisme, les échecs, l'espéranto !
maintenant à la retraite, je me remets à la photo !
j'ai un Canon A590 (compact) que je trimballe un peu partout avec moi, j'ai eu un bridge Panasonic Lumix FZ 28 et je viens d'acquérir mon premier reflex Canon EOS 70D avec un Tamron 18-270 mm.
Je suis encore en phase d'apprentissage et j'aime plus particulièrement les photos de nature et de paysages.
J'utilise comme logiciels : FastStoneViewer, RawTherapee et LightZone (malheureusement en anglais) et je suis tenté par Pixlr en ligne !
En passant, une question, je ne vois pas ou il faut inscrire "merci" pour obtenir l'aide pdf :-(
Mes autres passions : le vélotourisme, les échecs, l'espéranto !
Invité- Invité
Re: amateur béarnais
Bonjour Gérard (encore un ), je te souhaite la . Tu as un parcours photographique identique à beaucoup d'entre nous (enfin du mien en tous cas) en passant du compact, du bridge et maintenant vers le reflex.