Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Plaenan (Galoubet resurrection)
+4
jmlyon
G2Vicoigne
Camaroney
Admin
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plaenan (Galoubet resurrection)
Gaël tu es maintenant en droit d'exiger des autres de mettre leur portrait a leur tour
Et bien!
J' ai trouvé plus bavard que moi...
Je ne sais pas si nous nous sommes connus , mais c'est vrai que cette communauté ( enfin ceux qui parlent sur le forum) est très attachante.
Je me promenais sur les forums à la recherche de la baleine blanche et ici, je suis restée!
J' ai trouvé plus bavard que moi...
Je ne sais pas si nous nous sommes connus , mais c'est vrai que cette communauté ( enfin ceux qui parlent sur le forum) est très attachante.
Je me promenais sur les forums à la recherche de la baleine blanche et ici, je suis restée!
Un plaisir que de partager !
(Quand j'ai pas mes heures de sommeil j'ai tendance à avoir le discour d'un politicien " "
Formation, travail, permis, heures de route.. j'ai besoin de mon samedi pour récupérer.. )
Au travail ils m'appellent Albator
Demander de faire de même, c'est au droit de chacun d'accepter ou non, bien que ça serait un plaisir de vous voir ! Il n'y a pas un sujet trombinoscope ?
(Quand j'ai pas mes heures de sommeil j'ai tendance à avoir le discour d'un politicien " "
Formation, travail, permis, heures de route.. j'ai besoin de mon samedi pour récupérer.. )
Au travail ils m'appellent Albator
Demander de faire de même, c'est au droit de chacun d'accepter ou non, bien que ça serait un plaisir de vous voir ! Il n'y a pas un sujet trombinoscope ?
Invité- Invité
Si tu parles de la photo de 150 pixel, je trouve que t'en sors avec pas mal d'aisance.. 1024 si tu es bonne joueuse, 500 pour le geste de la participation..
Sinon Monsieur l'arbitre va te mettre un carton jaune !
Sinon Monsieur l'arbitre va te mettre un carton jaune !
Invité- Invité
Bien que je ne soit pas très ancien ici, je te souhaite néanmoins la bienvenue, parce que pour moi, tu es vraiment quelqu'un de nouveau, les autres t'ayant déjà connus..
De même.. Mais tu possèdes un Pentax donc tu es forcément quelqu'un de gout
Je viens juste de me rééquiper, le k5 iis était dans ma ligne de visée..
Et je ne serais jamais si je le regretterais.. j'ai pris autre chose parce que je trouvais l'image.. je sais pas.. classique..?
Je sais que la colorimétrie dépend du traitement qu'on en fait mais quand j'ai regardé les photos sur Flickr avec divers objectifs..
ça m'a pas fait le même effet wow qu'avec le d5200. Alors qu'au final les k5 sont des boitiers très complet.
Tu as certaines difficultés avec ton boitier avec les situations que tu rencontres ?
Et je te remercie pour ton accueil et te souhaites également la bienvenue sur cette terre d'exile.
Je viens juste de me rééquiper, le k5 iis était dans ma ligne de visée..
Et je ne serais jamais si je le regretterais.. j'ai pris autre chose parce que je trouvais l'image.. je sais pas.. classique..?
Je sais que la colorimétrie dépend du traitement qu'on en fait mais quand j'ai regardé les photos sur Flickr avec divers objectifs..
ça m'a pas fait le même effet wow qu'avec le d5200. Alors qu'au final les k5 sont des boitiers très complet.
Tu as certaines difficultés avec ton boitier avec les situations que tu rencontres ?
Et je te remercie pour ton accueil et te souhaites également la bienvenue sur cette terre d'exile.
Invité- Invité
Ravi de mettre un visage sur un pesudo ou un nom. Pour le trombinoscope, certains se sont déjà exposés
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1269-le-trombinoscope-du-forum?highlight=trombinoscope
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1269-le-trombinoscope-du-forum?highlight=trombinoscope
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2