Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
scènes de rue
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: scènes de rue
en tant que débutant ...
Je préfère le cadrage de la deux, mais la PDC de la première et j'enlèverai la vignette d'assurance en PT ...
Maintenant les anciens t'en diront certainement plus !!!
Je préfère le cadrage de la deux, mais la PDC de la première et j'enlèverai la vignette d'assurance en PT ...
Maintenant les anciens t'en diront certainement plus !!!
Invité- Invité
Concernant l'angle de vue, j'ai bien, mais je le trouve un tout petit poil trop serré (il y avait peut-être des "parasites" qui auraient gêné un plan plus large).
Le bouquet est placé dans un point chaud pour les deux clichés. J'ai une préférence pour le cadrage de la 2 avec, s'il avait été possible, de voir le bouchon du radiateur un peu moins au bord photo à droite.
Pour l'ouverture, je préfère celle de la 1 qui floute ton arrière-plan.
Un scène de rue comme on aimerait en voir plus souvent
Le bouquet est placé dans un point chaud pour les deux clichés. J'ai une préférence pour le cadrage de la 2 avec, s'il avait été possible, de voir le bouchon du radiateur un peu moins au bord photo à droite.
Pour l'ouverture, je préfère celle de la 1 qui floute ton arrière-plan.
Un scène de rue comme on aimerait en voir plus souvent
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Même remarque que Patrick :
- Cadrage de la 2e
- Profondeur de champ de la 1ère
Et vive les mariés !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pareille, j'aime bien la profondeur de champ de la 1.
Le fait de voir la marie et son pére (je suppose) en flou, apporte une touche d'emotion à l'image.
Le fait de voir la marie et son pére (je suppose) en flou, apporte une touche d'emotion à l'image.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1