Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le bureau
3 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Le bureau
Salut , c'est fou ce que nous pouvons faire quand-t-on a pas envie de sortir
Moi je travail au bureau Monsieur !!!
J'ai développé ma passion pour les origamis en même temps que je réfléchissais à un thème que je pourrais photographier.
Pour que ça pète, il manque une petite box studio. Mais on fera sans ^^
Moi je travail au bureau Monsieur !!!
J'ai développé ma passion pour les origamis en même temps que je réfléchissais à un thème que je pourrais photographier.
Pour que ça pète, il manque une petite box studio. Mais on fera sans ^^
Invité- Invité
Re: Le bureau
Bien la mise en scène et la création Gaël . Sur le coup, je voyais des touches de piano en fond
Il manque les deux verres et les gâteaux apéro
Pour les verres, peut-être des pailles coupées... Pour les gâteaux apéro, je te laisse chercher
Tu pourrais aussi mettre en scène un playmobil. J'ai vu un sujet ou un photographe placé toujours un petit playmobil photographe dans ces clichés
Il manque les deux verres et les gâteaux apéro
Pour les verres, peut-être des pailles coupées... Pour les gâteaux apéro, je te laisse chercher
Tu pourrais aussi mettre en scène un playmobil. J'ai vu un sujet ou un photographe placé toujours un petit playmobil photographe dans ces clichés
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bravo, scène originale, belle image, je vote "j' aime".
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Très sympa,
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous tous
Pourquoi pas Patrick, j'ai pensé à y placer une petite diode dans la lampe avec une pile plate en dessous pour faire l'éclairage.
Pour le moment il est chez ma frangine en atelier peinture, on verra pour la suite
Pourquoi pas Patrick, j'ai pensé à y placer une petite diode dans la lampe avec une pile plate en dessous pour faire l'éclairage.
Pour le moment il est chez ma frangine en atelier peinture, on verra pour la suite
Dernière édition par Plaenan le Mar 01 Juil 2014, 20:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Frangin, frangine, ... mais vous êtes combien au juste dans ta fratrie, Gaël ?
Invité- Invité
Parait qu'on est 7 226 492 644 à peu près..
Deux grands frères et une petite grande soeur.
Et tyrannosaure mais lui on le compte pas, c'est le mal aimé de la famille.. (normal quoi.. quand-t-il a commencé à mangé mamie,
ça passé encore.. Mais qu'il s'attaque aux poissons rouges.. Là c'est inacceptable !!!!!)
Deux grands frères et une petite grande soeur.
Et tyrannosaure mais lui on le compte pas, c'est le mal aimé de la famille.. (normal quoi.. quand-t-il a commencé à mangé mamie,
ça passé encore.. Mais qu'il s'attaque aux poissons rouges.. Là c'est inacceptable !!!!!)
Invité- Invité
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1