Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sautera ? Sautera pas ?...........
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Sautera ? Sautera pas ?...........
Vu sa condition physique, je dirais que c'est un multirécidiviste
Ca a l'air d'être un lieu complètement décalé.
Pour la critique je sais pas trop.. Peut être une contre-plongée plus poussée pour donner de l'ampleur au thème abordé ?
Enfin.. je laisse ça aux pros. Ils seront plus concis.
Merci à toi du partage !
Ca a l'air d'être un lieu complètement décalé.
Pour la critique je sais pas trop.. Peut être une contre-plongée plus poussée pour donner de l'ampleur au thème abordé ?
Enfin.. je laisse ça aux pros. Ils seront plus concis.
Merci à toi du partage !
Invité- Invité
Re: Sautera ? Sautera pas ?...........
J'ai toujours eu un problème avec l'art... j'aurais bien vu la même mais sans le mannequin
Mais l'usine désaffectée me plait bien, je note dans mes visites possibles du mois d'aout.
Par contre je ne trouve rien sur le site de Barjols pour les visites... Tu pourrais m'en dire plus ?
Mais l'usine désaffectée me plait bien, je note dans mes visites possibles du mois d'aout.
Par contre je ne trouve rien sur le site de Barjols pour les visites... Tu pourrais m'en dire plus ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1