Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
I can see clearly now
3 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
I can see clearly now
Salut la fraternité !
Voici un travail dont j'ai galéré durant de nombreux mois pour le sortir et donc au final j'ai bien été content de terminer..
D'où le titre.
Voici un post pour mieux comprendre le machin truc bidule chouette !
Voici un travail dont j'ai galéré durant de nombreux mois pour le sortir et donc au final j'ai bien été content de terminer..
D'où le titre.
Voici un post pour mieux comprendre le machin truc bidule chouette !
Invité- Invité
Re: I can see clearly now
J'ai pas tout compris et je ne m'étais jamais intéressé à ce logiciel ...
mais ça donne envie d'en savoir plus !!!
Pour ce qui est de ta création, c'est du beau boulot, une belle compo et bien colorée, on s'y croirait ...
mais ça donne envie d'en savoir plus !!!
Pour ce qui est de ta création, c'est du beau boulot, une belle compo et bien colorée, on s'y croirait ...
Invité- Invité
Très belle réalisation Gaël , avec en plus les règles de la photographie
L'ombre du palmier aurait pu être un poil plus dans l'axe du soleil.
Pour mieux comprendre mon propos, tu places une règle sur ton écran qui part de l'axe du soleil vers le milieu du tronc .
Souvenir des mes études de dessinateur (la règle était à l'époque posée sur le papier et non sur un écran )
L'ombre du palmier aurait pu être un poil plus dans l'axe du soleil.
Pour mieux comprendre mon propos, tu places une règle sur ton écran qui part de l'axe du soleil vers le milieu du tronc .
Souvenir des mes études de dessinateur (la règle était à l'époque posée sur le papier et non sur un écran )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ca fait plaisir de voir des curieux(ses) !!
Merci à vous !
Denis tu peux voir "le site du Zero",
il propose tout ce qui faut pour commencer sous Blender, si apres ça tu n'aimes pas.. tu seras vite fixé.
La 3D, comme pour la photographie demande du temps, c'est une passion..
Patrick, j'imagine bien que ça ne risque pas d'échapper à l’œil du réprographe que tu es !
Elle pourtant, elle est géniale !!!! Et dire que je tuerais pour avoir ce genre de petit conseil en photographie !!!
Merci
Merci Fan
Merci à vous !
Denis tu peux voir "le site du Zero",
il propose tout ce qui faut pour commencer sous Blender, si apres ça tu n'aimes pas.. tu seras vite fixé.
La 3D, comme pour la photographie demande du temps, c'est une passion..
Patrick, j'imagine bien que ça ne risque pas d'échapper à l’œil du réprographe que tu es !
Elle pourtant, elle est géniale !!!! Et dire que je tuerais pour avoir ce genre de petit conseil en photographie !!!
Merci
Merci Fan
Invité- Invité
Très jolie réalisation
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je vais y réfléchir à deux fois, donc...Plaenan a écrit: Et dire que je tuerais pour avoir ce genre de petit conseil en photographie !!!
Invité- Invité
Merci Jean Michel
br²@3 a écrit:Je vais y réfléchir à deux fois, donc...
Invité- Invité
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1