Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Par où commencer ?
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Par où commencer ?
Salut !
Je ne sais absolument pas par où commencer.
Je n'ai pas d'expérience dans la matière..
J'ai juste fortement envie de m'y atteler, vous avez des références sur internet qui sont simples/accessibles et gratuites ?
Où sinon des conseils ?
Je ne sais absolument pas par où commencer.
Je n'ai pas d'expérience dans la matière..
J'ai juste fortement envie de m'y atteler, vous avez des références sur internet qui sont simples/accessibles et gratuites ?
Où sinon des conseils ?
Invité- Invité
Re: Par où commencer ?
Il nous manque quelques données Gaël .
Tu veux parler de dessins numériques, de tablette, de logiciels ?
Tu veux parler de dessins numériques, de tablette, de logiciels ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dessin.. du type dessin.. Qui sert à dessiner en dessinant.
Et non pas dessaints
Et encore moins desseins
Avec un papier, un crayon et une gomme.
Ainsi qu'une mobylette, une douzaine de nains de jardins avec lesquelles il faut jongler en chantant l’hymne national russe.
Je suis pas dans le bon rayon ?
Je n'y connais rien, donc forcément pour le numérique/digital, il n'y a pas le feu.
Et non pas dessaints
Et encore moins desseins
Avec un papier, un crayon et une gomme.
Ainsi qu'une mobylette, une douzaine de nains de jardins avec lesquelles il faut jongler en chantant l’hymne national russe.
Je suis pas dans le bon rayon ?
Je n'y connais rien, donc forcément pour le numérique/digital, il n'y a pas le feu.
Invité- Invité
Pour ma part, c'était une passion depuis tout petit. Des heures et des heures à dessiner. De bons profs à l'école pour m'aider dans le club de la pause méridienne.
Passion morte depuis bien longtemps, je ne peux donc t'aider .
Passion morte depuis bien longtemps, je ne peux donc t'aider .
Admin-
Divers
C'est pas grave tu es présent de bien nombreuses manières pour que je t'en tienne rigueur
Que s'est-il passé, si je peux me permettre ? (D'autres priorités..?)
Que s'est-il passé, si je peux me permettre ? (D'autres priorités..?)
Invité- Invité
D'autres priorités d'ordre plutôt familiale. Vie de jeune couple, construction, travaux dans la maison + plusieurs autres passions comme les maquettes, le bricolage, les jeux vidéos automobiles et depuis maintenant quelques années, la photo.
J'essaie de m'investir à fond dans ce que je fais (bien que j'ai pris un peu de recul en vieillissant ).
J'ai testé le dessin avec ma tablette graphique, mais la passion n'a pas été réveillée .
J'essaie de m'investir à fond dans ce que je fais (bien que j'ai pris un peu de recul en vieillissant ).
J'ai testé le dessin avec ma tablette graphique, mais la passion n'a pas été réveillée .
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1