Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Par où commencer ?
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Par où commencer ?
Salut !
Je ne sais absolument pas par où commencer.
Je n'ai pas d'expérience dans la matière..
J'ai juste fortement envie de m'y atteler, vous avez des références sur internet qui sont simples/accessibles et gratuites ?
Où sinon des conseils ?
Je ne sais absolument pas par où commencer.
Je n'ai pas d'expérience dans la matière..
J'ai juste fortement envie de m'y atteler, vous avez des références sur internet qui sont simples/accessibles et gratuites ?
Où sinon des conseils ?
Invité- Invité
Re: Par où commencer ?
Il nous manque quelques données Gaël .
Tu veux parler de dessins numériques, de tablette, de logiciels ?
Tu veux parler de dessins numériques, de tablette, de logiciels ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dessin.. du type dessin.. Qui sert à dessiner en dessinant.
Et non pas dessaints
Et encore moins desseins
Avec un papier, un crayon et une gomme.
Ainsi qu'une mobylette, une douzaine de nains de jardins avec lesquelles il faut jongler en chantant l’hymne national russe.
Je suis pas dans le bon rayon ?
Je n'y connais rien, donc forcément pour le numérique/digital, il n'y a pas le feu.
Et non pas dessaints
Et encore moins desseins
Avec un papier, un crayon et une gomme.
Ainsi qu'une mobylette, une douzaine de nains de jardins avec lesquelles il faut jongler en chantant l’hymne national russe.
Je suis pas dans le bon rayon ?
Je n'y connais rien, donc forcément pour le numérique/digital, il n'y a pas le feu.
Invité- Invité
Pour ma part, c'était une passion depuis tout petit. Des heures et des heures à dessiner. De bons profs à l'école pour m'aider dans le club de la pause méridienne.
Passion morte depuis bien longtemps, je ne peux donc t'aider .