Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jardin d'eden
4 participants
Page 1 sur 1
Jardin d'eden
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Jardin d'eden
Une série d'images bien colorée qui doit réchauffer nos amis du nord de la France, et oui chez moi le nord commence a Montélimar
avec une préférence pour le graphisme de la 2. 6 et 12
Merci Christophe pour ce partage
avec une préférence pour le graphisme de la 2. 6 et 12
Merci Christophe pour ce partage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Une superbe série graphique et colorée
J'adore la 9
J'adore la 9
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis d'accord avec Franck et le fait de shooter en raw au lieu du jpeg et de pouvoir "développer" ces photos est encore un vrai plus.
Ne pas sous-estimer les logiciels fournis avec vos appareils qui développe déjà très bien vos raw. IL suffit de se pencher un peu dessus
Ne pas sous-estimer les logiciels fournis avec vos appareils qui développe déjà très bien vos raw. IL suffit de se pencher un peu dessus
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci pour ces retouches sur les couleurs et le cadrage, c'est un style diffèrent, à mon gout les couleurs sont trop prononcées et ne font pas assez naturel.
Mais merci de t'y être penché.
Pour répondre a Patrick je shoot en double "RAW et JPEG" et je ne fait que recadrer et augmenter la definition avec le RAW en direct sur l'appareil (si le cliché me convient)
Car pour le moment je n'est pas trouvé de logiciel assez simple et convivial en traitement des RAW.
Mais merci de t'y être penché.
Pour répondre a Patrick je shoot en double "RAW et JPEG" et je ne fait que recadrer et augmenter la definition avec le RAW en direct sur l'appareil (si le cliché me convient)
Car pour le moment je n'est pas trouvé de logiciel assez simple et convivial en traitement des RAW.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
ViewNX n'est pas si mal pour débuter. Il est fourni avec l'appareil, mais tu auras la dernière mise à jour ici :
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61286
L'aide via le ? du logiciel est très bien fait
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61286
L'aide via le ? du logiciel est très bien fait
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Encore une fois, je ne peu dire que merci Patrick.
Je vais voir cela
Je vais voir cela
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Page 1 sur 1