Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ABEILLE
4 participants
Page 1 sur 1
ABEILLE
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: ABEILLE
C'est vrai c'est dommage, mais si la mise au point aurai été faite sur la tète, on aurai perdu les détails de l'abdomens.
Il aurai peu être fallut augmenter la profondeur de champ.
Les couleurs sont harmonieuses et le bokeh est extra
Il aurai peu être fallut augmenter la profondeur de champ.
Les couleurs sont harmonieuses et le bokeh est extra
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Dommage en effet car sinon le cadrage, les couleurs et le bokeh sont parfaits.
Il ne te reste plus qu'à retourner à côté de tes pieds de lavande et d'attendre qu'elle revienne
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pour moi ce n'est pas un problème de MAP, car toute la photo présente un flou...
C'est tout simplement un problème de vitesse d'obturation !
Je ne vois pas les exifs, la vitesse et la focale, donc difficile de cerner le problème de prise de vue.
La composition, le cadrage, le bokeh sont splendide !
C'est tout simplement un problème de vitesse d'obturation !
Je ne vois pas les exifs, la vitesse et la focale, donc difficile de cerner le problème de prise de vue.
La composition, le cadrage, le bokeh sont splendide !
Invité- Invité
Ouverture 2.8 (voulue en sachant que pdc très faible)
1/60,
100 iso
bjectif 60 mm macro
1/60,
100 iso
bjectif 60 mm macro
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Perso, je n'utilise jamais l'ouverture au maxi ! Ce n'est pas le top, j'ai déjà testé... Fermer un peu plus à 6 ou 7.1 voir 8 donne de très joli bokeh bien flou. Mais bien sûr c'est un choix de composition.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec Gérard, il est très difficile de faire un bonne mise au point avec une pdc aussi courte.
En fermant un peu, tu aura toujours un arrière-plan aussi flou. Par contre tu seras obligé de montée en ISO ce qui n'est pas vraiment un problème sur les appareils d'aujourd'hui
En fermant un peu, tu aura toujours un arrière-plan aussi flou. Par contre tu seras obligé de montée en ISO ce qui n'est pas vraiment un problème sur les appareils d'aujourd'hui
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1