Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
24 Juillet
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 24 Juillet
C'est un beau brin d'herbe sauvage avec un chouette bokeh et un ton sur ton harmonieux !
Invité- Invité
Ensemble harmonieux, et très agréable a regardé.
Bravo
Bravo
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Rien à dire non plus de mon coté si ce n'est (pour chipoter ) ce petit halo orangé à droite .
Une belle harmonie des couleurs, une ligne d'horizon bien placée. En un mot (ou deux) ça marche pour moi .
Pour les signatures, il y a d'énormes débats sur les forums à ce propos.
Je considère que le fait d'être fier de son travail peut recevoir une signature. C'est le cas pour un peintre qui signe toujours son œuvre (même si c'est assez différent).
Je le fait presque toujours et même pour les photos qui sont exposées dans notre atelier.
Je suis par contre d'accord avec Franck sur le fait qu'il faut trouver un juste milieu. Il faut qu'elle soit visible, mais sans que ça gène la lecture ou que ça attire trop l’œil.
J'ai un peu de mal avec les petits mots qui sont rajoutés du style :
Beaud57 Photography ou Beaud57 Photgraphe.
Si ce n'est pour les professionnels, je trouve que ça fait un peu "prétentieux". (cela ne reste que mon point de vue ).
Une signature doit rester sobre
Une belle harmonie des couleurs, une ligne d'horizon bien placée. En un mot (ou deux) ça marche pour moi .
Pour les signatures, il y a d'énormes débats sur les forums à ce propos.
Je considère que le fait d'être fier de son travail peut recevoir une signature. C'est le cas pour un peintre qui signe toujours son œuvre (même si c'est assez différent).
Je le fait presque toujours et même pour les photos qui sont exposées dans notre atelier.
Je suis par contre d'accord avec Franck sur le fait qu'il faut trouver un juste milieu. Il faut qu'elle soit visible, mais sans que ça gène la lecture ou que ça attire trop l’œil.
J'ai un peu de mal avec les petits mots qui sont rajoutés du style :
Beaud57 Photography ou Beaud57 Photgraphe.
Si ce n'est pour les professionnels, je trouve que ça fait un peu "prétentieux". (cela ne reste que mon point de vue ).
Une signature doit rester sobre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1