Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ca sent le week-end !
Page 1 sur 1
Re: Ca sent le week-end !
Bah alors, pas de commentaire !
J'aime beaucoup la couleur dominante et ce dégradé sombre en avant-plan qui s'illumine sur les bâtiments au fur et à mesure.
Le cadrage est très bon et le nuage apporte un petit plus dans ce ciel.
J'aime beaucoup la couleur dominante et ce dégradé sombre en avant-plan qui s'illumine sur les bâtiments au fur et à mesure.
Le cadrage est très bon et le nuage apporte un petit plus dans ce ciel.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick et Franck.
Il me reste encore à progresser sur le sens de lecture.
Pour la lumière, je m'y suis mis à ce sujet que très récemment et il reste tant à apprendre...
Sur Photoshop je réglais toujours qu'avec des calques de réglages "globales" sans utiliser de masque de fusion.
L'idée de base est de deviner le premier plan sans vraiment le voir.
Je n'est pas cherché à faire un gros travail là dessus,
je passais du temps avec une amie. Et là en me retournant..
La bonne lumière, le nuage au bon endroit au dessus des bâtiments.. Je n'ai pas pu résister.
C'est donc plus un cliché qu'une photo.
Je suis d'accord avec toi le HDR c'est la vie. Mais ici pour moi l'important c'est les ombres chinoises.
Un travail de lumière avec un masque de fusion aurait pu mettre en valeur les contours sans montrer les détails des bâtiments.
Je te remercie d'avoir mis la main à la pâte.
Il me reste encore à progresser sur le sens de lecture.
Pour la lumière, je m'y suis mis à ce sujet que très récemment et il reste tant à apprendre...
Sur Photoshop je réglais toujours qu'avec des calques de réglages "globales" sans utiliser de masque de fusion.
L'idée de base est de deviner le premier plan sans vraiment le voir.
Je n'est pas cherché à faire un gros travail là dessus,
je passais du temps avec une amie. Et là en me retournant..
La bonne lumière, le nuage au bon endroit au dessus des bâtiments.. Je n'ai pas pu résister.
C'est donc plus un cliché qu'une photo.
Je suis d'accord avec toi le HDR c'est la vie. Mais ici pour moi l'important c'est les ombres chinoises.
Un travail de lumière avec un masque de fusion aurait pu mettre en valeur les contours sans montrer les détails des bâtiments.
Je te remercie d'avoir mis la main à la pâte.
Invité- Invité
Comme quoi la vision de chacun est importante J'aime le coté ombre chinoise, mais ce n'est pas ce que je vois dans ma lecture de l'image de Gaël .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1