Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Premier essai en mode scène............
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Premier essai en mode scène............
Essai réussi
Fleur ni trop sombre ni trop claire (enfin depuis l'écran de mon portable... ) avec de jolies couleurs.
Bokek qui fait bien ressortir la fleur.
Juste un petit bémol sur le cadrage bas qui coupe la fleur... dommage
Fleur ni trop sombre ni trop claire (enfin depuis l'écran de mon portable... ) avec de jolies couleurs.
Bokek qui fait bien ressortir la fleur.
Juste un petit bémol sur le cadrage bas qui coupe la fleur... dommage
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Ca y est le soleil varois et le Ricard ont attaqués les neuronesFanch 56 a écrit:Pas étonnant que je ne trouvai pas, t'avais mis un "k" au lieu d'un "h"
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
La définition du bokeh tourne en boucle en haut du forum
Attention, le mode scène est un mode gros-plan et non macro comme ont l'appelle souvent à tord .
Ce mode "scène" offrent des réglages adaptés à la photo dites proxi ou macro-photo.
Tout comme les autres modes, il ne faut pas hésiter à les utiliser, loin devant le mode tout Automatique
La netteté sur ta photo est bonne et le bokeh (beau quai) est harmonieux. Petite bémol, comme Jean-Michel, sur le cadrage
Attention, le mode scène est un mode gros-plan et non macro comme ont l'appelle souvent à tord .
Ce mode "scène" offrent des réglages adaptés à la photo dites proxi ou macro-photo.
Tout comme les autres modes, il ne faut pas hésiter à les utiliser, loin devant le mode tout Automatique
La netteté sur ta photo est bonne et le bokeh (beau quai) est harmonieux. Petite bémol, comme Jean-Michel, sur le cadrage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers