Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le fort de Dunkerque s'embrase.
2 participants
Page 1 sur 1
le fort de Dunkerque s'embrase.
Salut à toutes et à tous!
Voici un partage d'un feu d'artifice tiré proche de Dunkerque. Au fort de Grande synthe. Il a été tiré à l'occasion des 100ans de la première guerre mondiale. On a entendu parler énormément des feux de la Normandie, mais très peu de ceux tirés ailleurs. Et pourtant, le spectacle était énorme!
Voici un partage d'un feu d'artifice tiré proche de Dunkerque. Au fort de Grande synthe. Il a été tiré à l'occasion des 100ans de la première guerre mondiale. On a entendu parler énormément des feux de la Normandie, mais très peu de ceux tirés ailleurs. Et pourtant, le spectacle était énorme!
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
Invité- Invité
Re: le fort de Dunkerque s'embrase.
Spectacle énorme tout comme tes photos Maxime
L'avant dernière est extra, on a l'impression que ça explose jusque devant les arbres à gauche.
L'avant dernière est extra, on a l'impression que ça explose jusque devant les arbres à gauche.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe série dans un cadre qui semble magnifique
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Superbe Maxime
Belles compos, tu gère vraiment bien les feux
Belles compos, tu gère vraiment bien les feux
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires Il est vrai que côté feu, nous sommes servis dans la région. Les prochains, les 14 et 15 aout prochain, ca promet !
Pour le plan plus large, c'est à chaque fois un gros soucis sur le terrain. J'aimerais bien avoir un plan plus large également mais je fais comme souvent sur un feu, avec les moyen du bord.
En mode paysage, difficile sur ce lieu de ce mettre en paysage. Car en fait, le feu a été tiré sur le toit du fort, il y avait donc déjà 10m de haut dans ma "poire". En paysage, je n'aurais donc pas eu le haut des artifices.
Merci pour la critique sur la signature, je vais essayé de changer, voir comment je peux faire!
Ushi Deshi a écrit:Sujet, feux d'artifices, parfaitement maîtrisé.
Peut-être vu la densité des feux dans ta région envisager des plans plus larges
Egalement des photos en format paysage qui répond mieux au format écran.
Je reprend mon leitmotiv actuel : je trouve ta signature un peu trop voyante
Pour le plan plus large, c'est à chaque fois un gros soucis sur le terrain. J'aimerais bien avoir un plan plus large également mais je fais comme souvent sur un feu, avec les moyen du bord.
En mode paysage, difficile sur ce lieu de ce mettre en paysage. Car en fait, le feu a été tiré sur le toit du fort, il y avait donc déjà 10m de haut dans ma "poire". En paysage, je n'aurais donc pas eu le haut des artifices.
Merci pour la critique sur la signature, je vais essayé de changer, voir comment je peux faire!
Invité- Invité
Page 1 sur 1