Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Délire de fruits ou de légumes (Staffilou)
+2
Camaroney
fanfan
6 participants
Page 1 sur 1
Délire de fruits ou de légumes (Staffilou)
Dernière édition par Staffilou le Lun 23 Mar 2015, 19:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Délire de fruits ou de légumes (Staffilou)
de belles compositions originales
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Tu t'en sort très bien Denis, beaucoup d'imagination
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Du même avis que Franck, il y a de la rechercher et je suis sûr que ça va plaire à Barbara si elle passe par là .
J'ai une préférence pour les créations naturelles plutôt que les mises en scènes comme la dernière.
Ma préférée est la 5
J'ai une préférence pour les créations naturelles plutôt que les mises en scènes comme la dernière.
Ma préférée est la 5
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Salut !
Je partage l'avis des mes confrères sur l'idée de la compo, va falloir tout manger ! Ca sent la soupe tout ça
Mais je suis pas fan de ton arrière plan, pour la dernière je trouve que ça fonctionne très bien, car ça fait halloween.
Mais dans l'ensemble c'est assez lugubre.. Sans compter la lumière du flash qui amplifie cette sensation.. Mais peut être que c'est ce que tu voulais ?
J'aurais vu tout ça dans un champs ou jardin avec la lumière tamisée du soir.
Je partage l'avis des mes confrères sur l'idée de la compo, va falloir tout manger ! Ca sent la soupe tout ça
Mais je suis pas fan de ton arrière plan, pour la dernière je trouve que ça fonctionne très bien, car ça fait halloween.
Mais dans l'ensemble c'est assez lugubre.. Sans compter la lumière du flash qui amplifie cette sensation.. Mais peut être que c'est ce que tu voulais ?
J'aurais vu tout ça dans un champs ou jardin avec la lumière tamisée du soir.
Invité- Invité
Merci à vous tous pour vos commentaires
- Franck, pour la 2 j'ai fait la mise au point sur la première tomate pour avoir un flou sur le fond de la feuille de chou
- Patrick, la dernière c'est du déliiiiire !!!
- Gaël, cet effet " lugubre " est recherché, je voulais pas tomber dans les clichés " standard " surtout avec la feuille de chou,
je recherché plus un effet légèrement " low key " comme pour la 3 et la 5 ( ma préférée ),
en plus l'éclairage au départ n'était pas fait pour cela : le flash intégré était adouci et deux softbox, c'était pas gagné pour avoir du " sombre "
Je vais proposer la 5 au concours de la poste .
- Franck, pour la 2 j'ai fait la mise au point sur la première tomate pour avoir un flou sur le fond de la feuille de chou
- Patrick, la dernière c'est du déliiiiire !!!
- Gaël, cet effet " lugubre " est recherché, je voulais pas tomber dans les clichés " standard " surtout avec la feuille de chou,
je recherché plus un effet légèrement " low key " comme pour la 3 et la 5 ( ma préférée ),
en plus l'éclairage au départ n'était pas fait pour cela : le flash intégré était adouci et deux softbox, c'était pas gagné pour avoir du " sombre "
Je vais proposer la 5 au concours de la poste .
Invité- Invité
Très original Denis
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Je trouve que pour un essai il est bien transformé.
Beaucoup d'originalité et des photos qui sortent de l'ordinaire.
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Merci de votre passage, et pour les encouragements, c'est sympas !!!
Invité- Invité
Dis donc, dis donc !! J'arrive après la guerre, moi...Faut dire que le 16 août, j'étais en Angleterre...Ta récente remarque m'a mis la puce à l'oreille ! Merci bien les copains d'avoir par ailleurs pensé à m'informer que le sujet cher à mon coeur avait fait des émules....
Denis, quelles natures mortes ! Mes non négociables pour moi sont la 1-3-6. La mise en scène pour ces natures dites mortes les a rendues bien vivantes ! J'adore le fond sombre : je trouve que cela donne un petit côté finition impeccable... Pas besoin de faire le ménage avant de faire la photo, par exemple ! J'dis ça, j'dis rien...
Alors, ce concours, t'as été sélectionné ?
Si tu aimes les fruits et légumes, on va pouvoir échanger les doubles de nos collecs...si le coeur t'en dit !
Félicitations encore pour ton travail. Je sais que cela t'a pris un temps considérable et je peux imaginer que tu t'y es peut-être repris à plusieurs fois, lassé au bout d'un moment avec les mêmes ingrédients....ca dévore, ces travaux-là ! Il n'y a qu'en s'y essayant qu'on peut le savoir. Ca ne se raconte que difficilement. Par contre, ça se vit très bien.
Vraiment bravo !
C'était bien le générique de la coupe du monde 98, ça, non ?
Denis, quelles natures mortes ! Mes non négociables pour moi sont la 1-3-6. La mise en scène pour ces natures dites mortes les a rendues bien vivantes ! J'adore le fond sombre : je trouve que cela donne un petit côté finition impeccable... Pas besoin de faire le ménage avant de faire la photo, par exemple ! J'dis ça, j'dis rien...
Alors, ce concours, t'as été sélectionné ?
Si tu aimes les fruits et légumes, on va pouvoir échanger les doubles de nos collecs...si le coeur t'en dit !
Félicitations encore pour ton travail. Je sais que cela t'a pris un temps considérable et je peux imaginer que tu t'y es peut-être repris à plusieurs fois, lassé au bout d'un moment avec les mêmes ingrédients....ca dévore, ces travaux-là ! Il n'y a qu'en s'y essayant qu'on peut le savoir. Ca ne se raconte que difficilement. Par contre, ça se vit très bien.
Vraiment bravo !
C'était bien le générique de la coupe du monde 98, ça, non ?
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires, ça fait réellement plaisir ....
la Miss me faisant des compliments dans un domaine ou elle excelle ... ce n'est que du bonheur !!!
Pour ce qui est du concours, trois de mes clichés ont été sélectionnés ( 1-5-6 ),
et deux photos terminent dans les dix photos retenues, la 5 finie deuxième et la 6 cinquième,
les photos seront exposées dans les différents " Salon de Restauration " des Chèques Postaux ... Voilou !!!
la Miss me faisant des compliments dans un domaine ou elle excelle ... ce n'est que du bonheur !!!
Pour ce qui est du concours, trois de mes clichés ont été sélectionnés ( 1-5-6 ),
et deux photos terminent dans les dix photos retenues, la 5 finie deuxième et la 6 cinquième,
les photos seront exposées dans les différents " Salon de Restauration " des Chèques Postaux ... Voilou !!!
Invité- Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Denis, félicitations, voici la récompense du travail bien fait... Bravo, content pour toi.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Merci pour les félicitations, mais ce n'était qu'un concours interne à une entreprise,
donc beaucoup de photos prises par des personnes qui voulaient participer mais qui
ne sont pas réellement attirées par la photo, donc pas de quoi en faire un fromage !!!
Pas de champion ... mais un champignon
donc beaucoup de photos prises par des personnes qui voulaient participer mais qui
ne sont pas réellement attirées par la photo, donc pas de quoi en faire un fromage !!!
Ushi Deshi a écrit:Bravo ! Nous avons donc un champion parmi nous.
Pas de champion ... mais un champignon
Invité- Invité
Ma préférée est celle de la première de la citrouille!
Serge.K a écrit:Ce n'est surtout pas le fruit du hasard si tes photos ont étaient sélectionnées, mais le fruit d'un travail bien mérité
Tu n'as rien dit sur les légumes Serge ! ok, je file au coin
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers