Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
chefs-d'oeuvre
2 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
chefs-d'oeuvre
Oui je sais ! Un peu de modestie, mais en même temps, il n'y a que 2 dessins à moi que je vais vous présenter : le reste c'est le travail des petites mains de ma femme.
Voici mes deux dessins repris d'un celébre manga (IS):
Maintenant, on passe aux choses sérieuses.
En crayon de couleur :
En craie grasse :
Au crayon de papier :
(photocopie de l'original qui est dans la cuisine chez sa grand-mere)
(tiré d'un photo dont l'original ce trouve juste en desous)
En aquarelle :
(la fleur en aquarel et le fond en craie grace)
En encre de chine
(vous aurez peu etre reconnu un morceau d'une porte de la place Stanislas de Nancy (la petite image et l'original))
et en peinture :
et mon préféré (qui se trouve chez sa soeur) :
Voici mes deux dessins repris d'un celébre manga (IS):
Maintenant, on passe aux choses sérieuses.
En crayon de couleur :
En craie grasse :
Au crayon de papier :
(photocopie de l'original qui est dans la cuisine chez sa grand-mere)
(tiré d'un photo dont l'original ce trouve juste en desous)
En aquarelle :
(la fleur en aquarel et le fond en craie grace)
En encre de chine
(vous aurez peu etre reconnu un morceau d'une porte de la place Stanislas de Nancy (la petite image et l'original))
et en peinture :
et mon préféré (qui se trouve chez sa soeur) :
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Re: chefs-d'oeuvre
Et bien, elle a beaucoup de talent je trouve . Elle touche à tout, peinture, crayon, craie.
Quant à tes dessins, il sont très beaux aussi .
Au fait, as-tu essayé la tablette graphique ?
Quant à tes dessins, il sont très beaux aussi .
Au fait, as-tu essayé la tablette graphique ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Toujours pas pour la tablette, elle est là, à côté du PC : elle attend juste que je lui mette une pile dans le stylo et k'je la branche sur l'USB.
Comme j'suis en vacances, j'va me trouver du temps pour voir ça, mais d'abord, j'ai un p'tit boulot que le Steph m'a demandé de faire pour lui (quelques plans 3D pour son permis de construire du garage).
Dès que j'l'aurai mis en route je te préviendrai, j'essayerai de faire un p'tit truc avec que je posterai promis.
sur ce, j'va poster ma photo de feuille morte pour le concours du mois.
Comme j'suis en vacances, j'va me trouver du temps pour voir ça, mais d'abord, j'ai un p'tit boulot que le Steph m'a demandé de faire pour lui (quelques plans 3D pour son permis de construire du garage).
Dès que j'l'aurai mis en route je te préviendrai, j'essayerai de faire un p'tit truc avec que je posterai promis.
sur ce, j'va poster ma photo de feuille morte pour le concours du mois.
tiboperrin-
-
Ce tryptique est slendide . Je pense qu'irOise avec son oeil d'artiste nous fera un petit commentaire
Admin-
Divers
Oui bravo, c'est très chouette et cela ne m' effraie pas du tout... Par contre attention, c'est un animal, si tu le mets dans l'eau bouillante, et bien hibou.
Oui je sais j'ai mangé un clown
Oui je sais j'ai mangé un clown
Admin-
Divers
Merci pour elle beaud
et à ton avis quand elle a froid l'hiver, elle se tricote une écharpe avec ses pelotes ?
et à ton avis quand elle a froid l'hiver, elle se tricote une écharpe avec ses pelotes ?
tiboperrin-
-
Bien bien toutes ces belles choses ... euh là aussi je sais de quoi je parle (voir ma galerie photos et peintures)
J'aime bcp ce tryptique très lumineux qui a bien sa place sur le mur.
Madame qui dessine aux pastels gras (composé d'huile) n'a t'elle jamais tenté le coup aux pastels secs?
J'aime bcp ce tryptique très lumineux qui a bien sa place sur le mur.
Madame qui dessine aux pastels gras (composé d'huile) n'a t'elle jamais tenté le coup aux pastels secs?
Invité- Invité
rectification, le dessin de shuepps avec la fifille est en pastel sec et non en craie grassee comme j'avais écrit, mea culpa !
Je lui ai posé la question pour savoir si elle en avait déjà fait et elle me l'a pointé du doigt.
J'avais un peu regardé ta galerie, j'aime bien ce que tu fais.
Je lui ai posé la question pour savoir si elle en avait déjà fait et elle me l'a pointé du doigt.
J'avais un peu regardé ta galerie, j'aime bien ce que tu fais.
tiboperrin-
-
(avec la voix de gros Tony) (Mafia italien pour ceux qui ne savent pas qui c'est)
"Humm... elle a l'oeil... Elle a l'oeil et le bon patron"
"Humm... elle a l'oeil... Elle a l'oeil et le bon patron"
tiboperrin-
-
Tibo, ça me fait penser que j'ai le coffret complet des "Parrain" et que je ne l'ai jamais regardé
Admin-
Divers
vaut mieux pas le regarder de trop, ni droit dans les yeux, on ne sait jamais
tiboperrin-
-
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1