Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Reflet d'automne
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Reflet d'automne
Je trouve que ton feuillage est encore bien vert pour appeler ta photo "Reflet d'automne". En même temps, tu es dans l'ouest... alors que certains de mes arbustes n'ont déjà plus de feuilles .
le reflet est sympa et légèrement ondulé, mais il me manque quelque chose pour être attiré. Peut-être trop serré, je ne sais pô
le reflet est sympa et légèrement ondulé, mais il me manque quelque chose pour être attiré. Peut-être trop serré, je ne sais pô
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Si j'osais, je dirai que la photo reflète bien le titre du post... jeu de mots Maitre CapeloFanch 56 a écrit:J'ai eu du mal à comprendre la photo. Il manque sûrement quelque chose.
Et puis si Franck avait laissé la berge dans sa composition il aurait du appeler son post "paysage d'automne"
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Il me manque " un je ne sais quoi" pour qu' elle me plaise ...
sa sombritude peut être?
sa sombritude peut être?
Je reconnais avoir quelques difficultés à donner un avis sur ce cliché, et j'ai l'impression de ne pas être le seul, sinon que l'automne est bien vert et bien feuillu chez toi...
maintenant que tu le dis , je vois un reflet dans l' eau
Ce que je n' avais pas perçu en première lecture.
Ce que je n' avais pas perçu en première lecture.
Ce qui manque à mon avis c'est la signature même de l'automne; quelques feuilles mortes à la surface de l'eau
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Maintenant que tu le dis, je comprends mieux ta photo, je connais bien ce parc puisque je réside à Rambouillet, j'ai d'ailleurs pas mal de photos de l'endroit..
Très beau surtout les deux avec les feuilles, j'adore
Qui a dit l'automne c'était triste? C'est beau et triste tout simplement
Qui a dit l'automne c'était triste? C'est beau et triste tout simplement
Chris Firefly te salue Invité
Une préférence pour les feuilles avec les gouttes, et surtout la feuille rouge. Tu apportes de bonnes idées pour cet automne Franck
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers