Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mise en place d'un coupe vent.
5 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Re: Mise en place d'un coupe vent.
C'est un gros travail, en quelle épaisseur as tu choisi les planches? je dois aussi réaliser une structure dans ce genre
Je te dis bon courage et...bon vent!
Je te dis bon courage et...bon vent!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
ben, y'en a des courageux!
Bon travail et tiens nous au courant par images!
Moi je pense que le plus simple est que François nous invite pour l'apéro quand il aura finiVagabonde a écrit:ben, y'en a des courageux!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
On attends le résultat final.
N'as-tu point peur que le poteau ne pourrisse avec le temps au pied même avec le ciment ?
Je dis ça car j'ai eu le problème sur des poteaux de maintien de mon avancée devant ma maison. J'ai du les changer par des piliers en pierre, coulés de béton. Ils étaient entouré de briques et on pourrit à l'intérieur
N'as-tu point peur que le poteau ne pourrisse avec le temps au pied même avec le ciment ?
Je dis ça car j'ai eu le problème sur des poteaux de maintien de mon avancée devant ma maison. J'ai du les changer par des piliers en pierre, coulés de béton. Ils étaient entouré de briques et on pourrit à l'intérieur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Moi, ce n'est pas le traitement qui était à cœur, mais la pourriture Mon avancée aurait pu s'écrouler
Admin-
Divers
Félicitations, maintenant tu viens quand chez moi ?
Juste quelques fentes pour voir la voisine dans sa salle de bain en face dans le velux avec le 55-210mm .
Du bon boulot
Du bon boulot
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Vraiment sympa, bon boulot.
Bravo....Beau travail
Euh! en ce moment sur ma garrigue d' Uzès , je ne lui donne trois secondes pour y être emporté par l' eau!
Un coupe eau....est ce possible?
Euh! en ce moment sur ma garrigue d' Uzès , je ne lui donne trois secondes pour y être emporté par l' eau!
Un coupe eau....est ce possible?
C'est vraiment chouette avec les graminées dans l'angle. J'aime bien le principe des planches en diagonal sur la terrasse. Ça fait moins mastoc .
Vernis, lasure ou huile de lin sur les planches ?
Vernis, lasure ou huile de lin sur les planches ?
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1