Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation loup3924
+3
jmlyon
Camaroney
Admin
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation loup3924
Bonjour, mon prénom est Alain et je viens de Belgique entre Liège et Namur. Je pratique la photo en amateur (quand le temps me le permet). J'ai un Nikon D7000 et mon plus vieux D80. J'aime la photographie de la nature, spécialement animalière et plus spécifiquement les oiseaux. Mais je pratique aussi la macro Photo qui est un sujet important pour moi ainsi que les photos de nuit. J'espère pouvoir collaborer à ce forum. Merci à tous et toutes.
Alain
Alain
Invité- Invité
Re: Présentation loup3924
Bonsoir Alain, je te souhaite la .
Comme toi, je possède un Nikon D7000 que j'ai acquis derrière un Nikon D5000. C'est un très bon appareil que j'ai pu tester dans beaucoup de thèmes (je ne suis toujours pas lequel est pour moi celui de prédilection . Cela veut peut-être dire que je me cherche encore...
Tu pourras nous parler du, ou des objectifs que tu possèdes car c'est certainement aussi important que l'appareil lui même.
En attendant de commenter tes premières photos et de te lire, je te souhaite une bonne balade sur ce forum qui est désormais aussi le tien
Comme toi, je possède un Nikon D7000 que j'ai acquis derrière un Nikon D5000. C'est un très bon appareil que j'ai pu tester dans beaucoup de thèmes (je ne suis toujours pas lequel est pour moi celui de prédilection . Cela veut peut-être dire que je me cherche encore...
Tu pourras nous parler du, ou des objectifs que tu possèdes car c'est certainement aussi important que l'appareil lui même.
En attendant de commenter tes premières photos et de te lire, je te souhaite une bonne balade sur ce forum qui est désormais aussi le tien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir et bienvenue parmi nous
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
parmi nous Alain, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
Je suis également possesseur, comme toi et Patrick d'un Nikon D7000 et j'affectionne particulièrement les photos marines (sur et sous l'eau )
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour et bienvenue Alain, étant moi même un petit nouveau récent, je pense que tu devrais te sentir à l'aise dans cet environnement sympa.
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1