Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Biker girl
+2
jmlyon
ixela
6 participants
Page 1 sur 1
Biker girl
Bonjour,
c'est mon tout dernier montage, réalisé hier
Pour montrer le processus j'ai enregistré un vidéo :
merci d'avance pour vos commentaires
c'est mon tout dernier montage, réalisé hier
Pour montrer le processus j'ai enregistré un vidéo :
merci d'avance pour vos commentaires
Dernière édition par ixela le Mar 30 Sep 2014, 18:35, édité 1 fois
Re: Biker girl
Cela commence très fort !
Très jolie réalisation
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Est-il possible de faire mieux? C'est époustoufflant, vraiment un travail remarquable
Participeras- tu au concours montage d'octobre? J'espère que oui car il n'y a que trop peu de participants et je pense que tu vas pouvoir nous donner tous quelques bonnes leçons
Participeras- tu au concours montage d'octobre? J'espère que oui car il n'y a que trop peu de participants et je pense que tu vas pouvoir nous donner tous quelques bonnes leçons
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
hdt87 a écrit:combien de temps te prend un tel travail ?
Le plus long c'est la recherche d'images concordantes, ça peut prendre plusieurs heurs (voir jours si on a pas de chance et/ou la demande est trop précise). Mais le montage en lui même, c'est plus rapide, celui-là a été fait en 3h environ.
Génial, super boulot, quand je pense qu'à l'époque on se farcissait ce type de travail, au pinceau et à l'aérographe 3 heure ne suffisaient pas, merci Adobe.
Alex, je reste sur le c.. . Si tu maitrises la photo comme tu maitrises Toshop, je ne vois pas ce que l'on va pouvoir t'apprendre C'est bluffant et je me sens tout petit
Un résultat magnifique et la vidéo en plus, c'est une idée géniale.
Avec quel logiciel fais-tu ce genre de capture ?
Un résultat magnifique et la vidéo en plus, c'est une idée géniale.
Avec quel logiciel fais-tu ce genre de capture ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
c'est "Action", j' l'ai acheté sur mirillis.combeaud57 a écrit:Avec quel logiciel fais-tu ce genre de capture ?
Et merci pour les compliments
Page 1 sur 1