Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois d'octobre 2014 - Thème : Tags et peintures en trompe l'oeil (terminé)
+9
mpagniez
Firefly
fanfan
G2Vicoigne
Camaroney
Vagabonde
Élesco
DAN78
jmlyon
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est votre photo préférée pour le concours de ce mois d'octobre ?
Re: Concours photo du mois d'octobre 2014 - Thème : Tags et peintures en trompe l'oeil (terminé)
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Concours photo du mois d'octobre 2014 - Thème : Tags et peintures en trompe l'oeil (terminé)
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Grand bravo aux vainqueurs et bien sûr à tous les participants
Un grand bravo au vainqueur et à tous ceux qui ont participé;
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Concours Octobre
Merci infiniment pour le prix ex aequo et à Barbara pour avoir attiré mon attention sur le concours ! Et, bien sûr,
félicitations à Ramon aussi !
félicitations à Ramon aussi !
Invité- Invité
Un grand bravo a tous les participants
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à ceux qui ont voté pour moi et surtout merci à l'artiste sarde qui a réalisé cette "fresque". Bravo aux vainqueurs.
Une remarque en passant : notre système d'attribution de médailles est particulièrement généreux. Puisqu'il y a deux premiers, je ne suis que troisième et ne devrait recevoir qu'une médaille de bronze. Mais avec ce raisonnement je ne me fais pas un ami de Dan qui ne serait donc que quatrième et n'aurait droit à rien !!!!! Tout cela est peut-être un peu abstrait, ça tombe bien c'est le prochain sujet !
Une remarque en passant : notre système d'attribution de médailles est particulièrement généreux. Puisqu'il y a deux premiers, je ne suis que troisième et ne devrait recevoir qu'une médaille de bronze. Mais avec ce raisonnement je ne me fais pas un ami de Dan qui ne serait donc que quatrième et n'aurait droit à rien !!!!! Tout cela est peut-être un peu abstrait, ça tombe bien c'est le prochain sujet !
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Félicitations aux gagnants et Bravo à tous les participants !!!
Invité- Invité
toutes mes félicitations aux gagnants.
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bravo aux gagnants ! Et merci aux participants sans oublier les gentils organisateurs.
Un nombre de participants incroyable ! Pas le record mais une très forte participation ! Ce thème a été fédérateur...Bravo à Bruno pour son idée !
Félicitations à Corinna et Ramon, Michel et Dan !
Et vivent les photographes fédérés !
Félicitations à Corinna et Ramon, Michel et Dan !
Et vivent les photographes fédérés !
Invité- Invité
Bravo aux gagnants et à tous les participants. Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux dans ce genre de thème. Le serez vous dans le prochain concours qui a déjà démarré .
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t4418-concours-photo-du-mois-de-novembre-2014-theme-abstrait
@ Michel, tu relèves en effet une erreur que j'ai fait depuis le tout début .
Nous allons discuter de cela dans notre espace d'administration pour savoir si on continu comme ça ou si nous changerons pour les prochains concours.
En attendant, vous méritez votre médaille que je suis en train de fabriquer.
Bravo encore à tous et merci de votre participation qui ravi l'équipe
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t4418-concours-photo-du-mois-de-novembre-2014-theme-abstrait
@ Michel, tu relèves en effet une erreur que j'ai fait depuis le tout début .
Nous allons discuter de cela dans notre espace d'administration pour savoir si on continu comme ça ou si nous changerons pour les prochains concours.
En attendant, vous méritez votre médaille que je suis en train de fabriquer.
Bravo encore à tous et merci de votre participation qui ravi l'équipe
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais où trouves-tu la matière première pour tes médailles Patrick? Ca m'intéresse moi ce gisement inépuisable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3