Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Gros chat
4 participants
Page 1 sur 1
Gros chat
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Gros chat
Fan sans condition !
La prise en face à face et en rase-motte, le sujet principal clair sur un fond obscur, une définition douce comme un pelage soyeux, une attitude cocasse...Christophe, bravo ! Je me régale.
La prise en face à face et en rase-motte, le sujet principal clair sur un fond obscur, une définition douce comme un pelage soyeux, une attitude cocasse...Christophe, bravo ! Je me régale.
Invité- Invité
Merci beaucoup, en réalité j'ai eu la chance de deviner que ce félin allait bailler, j'ai pris une bonne dizaine de photos en 15 secondes, et j'en ai retenue deux pour obtenir ce résultat
______________________________________________________________________________________
Sympa la peluche
Jolie prise !
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Tu as du le fatiguer pour qu'il baille. beau cliché au bon moment
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
En réalité je chante assez bien les berceuses
Merci de votre passage.
Merci de votre passage.
Page 1 sur 1