Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
On joue ?
+3
jmlyon
Firefly
Camaroney
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On joue ?
Vous êtes des amours, Denis et Jean-Louis !
Toutes ces discussions m'ont donné plein d'idées...A très bientôt donc pour de toujours plus folles aventures, les kikis !
Toutes ces discussions m'ont donné plein d'idées...A très bientôt donc pour de toujours plus folles aventures, les kikis !
Invité- Invité
Je le crois pas !!! Tu me fais pas une scène, là ?? Si ??
Bon, j'avoue, j'ai des chouchous ! Vous les connaissez maintenant...
Mais je reviendrai pour vous, les durs à cuire !! Je l'ai annoncé...tu as lu jusqu'au bout, hein ?
Allez, tournée générale de bisous ! Prenez votre ticket, siou plaît...Ca me rappelle mon mariage, ct'e affaire...Jamais de ma vie je n'ai embrassé autant de gens pendnt aussi longtemps...J'avais les joues rouges, douloureuses et j'avais mal aux zigomatiques...
Bon, j'avoue, j'ai des chouchous ! Vous les connaissez maintenant...
Mais je reviendrai pour vous, les durs à cuire !! Je l'ai annoncé...tu as lu jusqu'au bout, hein ?
Allez, tournée générale de bisous ! Prenez votre ticket, siou plaît...Ca me rappelle mon mariage, ct'e affaire...Jamais de ma vie je n'ai embrassé autant de gens pendnt aussi longtemps...J'avais les joues rouges, douloureuses et j'avais mal aux zigomatiques...
Invité- Invité
Allez je ne suis pas jaloux Barbara:biz3:
(et puis Nat57 traine toujours un peu dans le coin et je ne veux pas prendre une salade de phalanges )
Je te vois ma chérie d'amour
Le chérie d'amour, c'est pour commencer à négocier pour l'ultra grand angle
(et puis Nat57 traine toujours un peu dans le coin et je ne veux pas prendre une salade de phalanges )
Je te vois ma chérie d'amour
Le chérie d'amour, c'est pour commencer à négocier pour l'ultra grand angle
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2