Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
retouche avec LightZone
Page 1 sur 1
retouche avec LightZone
Suis-je au bon endroit ?
Je vous soumets ma retouche effectuée avec le logiciel LightZone.
J'ai voulu mieux faire ressortir l'aspect métallique de cet ancien pont ferroviaire transformé en voie verte (très agréable par ailleurs aux alentours de Salies-de-Béarn 64)
Je n'ai pas fait d'animation :-( car je ne sais pas faire :-( Mais vous pouvez me donner votre avis :-)
Merci d'avance
Je vous soumets ma retouche effectuée avec le logiciel LightZone.
J'ai voulu mieux faire ressortir l'aspect métallique de cet ancien pont ferroviaire transformé en voie verte (très agréable par ailleurs aux alentours de Salies-de-Béarn 64)
Je n'ai pas fait d'animation :-( car je ne sais pas faire :-( Mais vous pouvez me donner votre avis :-)
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: retouche avec LightZone
Le traitement que tu nous proposes donne un effet "photo d'avant guerre" . Si tu avais réalisé ce cliché en Raw, tu aurais eu beaucoup plus de possibilité et surtout, tu aurais pu récupérer de la matière sur les parties cramées .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: retouche avec LightZone
L'idéal serait de revenir devant ce pont un jour ou la lumière est diffuse. C'est à dire sans que le soleil sous-expose certaines régions.
Invité- Invité
Page 1 sur 1