Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Note de tête
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Note de tête
faut-il deviner?
Sans le bleu du fond, j' y verrai bien l' intérieur d' une paroi de notre corps....
Sans le bleu du fond, j' y verrai bien l' intérieur d' une paroi de notre corps....
Je pencherai pour de l'orange ou plutôt du pemplemousse
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Fan, je suis toujours très intéressée par ce que peut t'-vous évoquer une photo, très preneuse de ce que les autres voient et qui m'échappent, curieuse du point de vue de l'autre...
Victor, tu brûlais ! Patrick, espèce d'anthropophage !
C'est encore Christophe qui gagne un carambar...Il s'agit d'une pelure de pamplemousse ROSE et non pas de rosé pamplemousse, nous sommes bien d'accord ?!
Pour les amateurs de ce type d'images, il en a 7 de plus ci-dessous :
Victor, tu brûlais ! Patrick, espèce d'anthropophage !
C'est encore Christophe qui gagne un carambar...Il s'agit d'une pelure de pamplemousse ROSE et non pas de rosé pamplemousse, nous sommes bien d'accord ?!
Pour les amateurs de ce type d'images, il en a 7 de plus ci-dessous :
Invité- Invité
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je suis honnête et j'avoue que sur ce coup là le nom du fichier "agrume" m'a bien aidé Barbara
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Je suis honnête et j'avoue que sur ce coup là le nom du fichier "agrume" m'a bien aidé Barbara
Tricheur
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Faut donc croire que ça sert à quelque chose de nommer correctement ses fichiers !
Merci de ta franchise, Christophe. Sans cela, tu pensais à quoi ?
Merci de ta franchise, Christophe. Sans cela, tu pensais à quoi ?
Invité- Invité