Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
chat perché !
3 participants
Page 1 sur 1
chat perché !
Sur le toit de ma voiture :
un gros câlin à l'antenne :
Allez un petit portrait (dommage pour le ciel blanc)
un gros câlin à l'antenne :
Allez un petit portrait (dommage pour le ciel blanc)
Invité- Invité
Re: chat perché !
Pour la deux, il cherche à démonter l'antenne pour s'en servir de canne à pêche. De plus, il a déjà un appât au bout de sa ligne
Cadrage un poil trop serré pour la dernière à mon goût. Dommage car l'expression et l'angle de vue est superbe.
Cadrage un poil trop serré pour la dernière à mon goût. Dommage car l'expression et l'angle de vue est superbe.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tres tres calin ce chat
J'aime bien la compo de la deux.
J'aime bien la compo de la deux.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Si j'ai bien compris ton allusion, c'est une chatte .... qui ne peut plus être maman
sinon, j'assume ces coupes, je voulais essayer de rentrer dans la profondeur des yeux.
sinon, j'assume ces coupes, je voulais essayer de rentrer dans la profondeur des yeux.
Invité- Invité
kromatographe a écrit:
Dans ce cas, il aurait fallu ajouter un peu plus de profondeur de champ afin d'avoir les deux yeux bien nettes, enfin je crois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1