Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Chat sauvage
2 participants
Page 1 sur 1
Chat sauvage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Chat sauvage
Tout comme le rouge, le noir surtout quand il est soyeux est très difficile à capter.
Dans ton cliché, la "robe" du chat est bien visible sans partie bouchée.
J'aime bien sa position et son regard un peu curieux... Comme s'il disait "mais que vient-il faire dans mon domaine à chasser mes papillons celui-là !"
J'aime bien sa position et son regard un peu curieux... Comme s'il disait "mais que vient-il faire dans mon domaine à chasser mes papillons celui-là !"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Tout comme le rouge, le noir surtout quand il est soyeux est très difficile à capter.
je crois que j'ai étais plus surpris que lui, la position est celle des chiens a l’arrêt
Merci de ton commentaire Patrick
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Galoubet a écrit:Un chat noir sortie de ta gauche en 2013 le 14 du dimanche... Hum Huuum... Sa ne présage rien de bon... Ah si une belle photo !
c'est de la politique ou de l'humour
Camaroney-
photofiltre
Elle est très belle cette petite "panthère" Gérard.
Parties noires non bouchées (ce qui est difficile à gérer par nos capteurs sans un léger post-traitement).
La pose du chat est intéressante (un peu fier le loubard )
Le cadrage est bon avec de l'espace devant. Le fait de se mettre à sa hauteur apporte plus de dynamisme à mon sens.
Peut-être les pattes sont-elles un peu proches "bord photo", mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire
Parties noires non bouchées (ce qui est difficile à gérer par nos capteurs sans un léger post-traitement).
La pose du chat est intéressante (un peu fier le loubard )
Le cadrage est bon avec de l'espace devant. Le fait de se mettre à sa hauteur apporte plus de dynamisme à mon sens.
Peut-être les pattes sont-elles un peu proches "bord photo", mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick, oui cadrage un peu serré, mais cela a été très vite, à peine 15s et hop il est parti aussi vite qu'il est arrivé
Invité- Invité