Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'A400M
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: L'A400M
Un beau bébé ce quadrimoteur. Sympa cet angle de vue avec le nuage dans la même diagonale
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En effet superbe prise, juste peu être à une vitesse un peu élevée ce qui a figé les hélices. Mais bravo car la photo est top!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ça permet de mieux voir cette nouvelle forme d'hélice qui n'a plus rien à voir avec celle de notre ancien C-160 Transall bimoteur à quatre hélices .Firefly a écrit: juste peu être à une vitesse un peu élevée ce qui a figé les hélices.
Admin-
Divers
Pour moi côté vitesse, là c'est idéal car on voit le mouvement et on devine très bien les hélices
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bel engin et superbe capture
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Très beaux clichés J'aime bien le 1 ou l'on distingue parfaitement les hélices.
Invité- Invité
Superbe ce A400M avec ses quatre turbopropulseurs et ses hélices huit pales, ailes hautes et empennage en T, il a de la gueule... Merci pour ce partage Ramon.
Toujours impressionnant ces largages. Bizarre ces deux petits parachutes rattachées à ceux du dessous. Peut-être une sorte de stabilisateur
Admin-
Divers
Je ne sais pas quelle est l'utilité de ces petits parachutes....je vais essayer de satisfaire notre curiosité...
Invité- Invité
Mon intention était de shooter à l'instant précis ou les charges "sortent" de l'avion....je suis arrivé trop tard, et ce jour là il n'y a eu qu'un largage (et en plus le ciel était tristounet...)
Invité- Invité
J' ai une réponse pour les méduses du ciel ....
Dans l' avion, au moment du largage, il y a un parachute d' extraction, le premier que l' on voit la palette sortie.
Puis un petit parachute vertical qui va extraire de deux à trois gros parachutes ( tout dépend du poids de la palette)....
Voilà voilà!!!!!!!
Dans l' avion, au moment du largage, il y a un parachute d' extraction, le premier que l' on voit la palette sortie.
Puis un petit parachute vertical qui va extraire de deux à trois gros parachutes ( tout dépend du poids de la palette)....
Voilà voilà!!!!!!!
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1