Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Portrait salon
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Portrait salon
elle me semble un peu trouble? ou c'est ma vue qui me joue des tours
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Les exifs expliquent pourquoi il peut y avoir un léger flou de bougé....
Invité- Invité
Non c'est pas ta vue, il est en effet un peu turbide mon cliché. Elle n'a pas l'œil clair mais je ne me souviens plus, entre elle ou moi, lequel des deux avait fumé la moquette . Faut dire que j'étais à 200 mm, et j'avais oublié l'ouverture à f10 ce qui m'a donné 1/20 s, à main levée faut pas être bousculé par la foule. Elle avait un beau visage alors j'ai craqué et déclenché.
Bonsoir Ramon, je crois que l'on a posté en même temps, et tu m'as doublé d'une tête..
Bonsoir Ramon, je crois que l'on a posté en même temps, et tu m'as doublé d'une tête..
Tu as raison, d'autant que mon boitier supporte assez bien les montées en ISO. Pourquoi j'étais à 200 iso je ne saurai le dire, une grave erreur de ma part, ce type d'erreur (ou d'oublie) m'arrive de plus en plus, et ça n'a pas l'air de s'arranger au fil des années. Il m'arrive de dire aux autres à la vue des résultats et après coup ce qu'il aurait fallu faire, mais je me rends compte que je ne le fais pas nécessairement moi même. CQFD
Serge,
Et quel marque de camion as tu pour transporter tout ce matériel? ( je plaisante, mais je vois tant de photographe hyper chargé et qui prennent un temps certain à s' installer que je finis par compatir)
Bref, je vous admire .....là, je ne plaisante pas
Et quel marque de camion as tu pour transporter tout ce matériel? ( je plaisante, mais je vois tant de photographe hyper chargé et qui prennent un temps certain à s' installer que je finis par compatir)
Bref, je vous admire .....là, je ne plaisante pas
DAN78 a écrit:Tu as raison, d'autant que mon boitier supporte assez bien les montées en ISO. Pourquoi j'étais à 200 iso je ne saurai le dire, une grave erreur de ma part, ce type d'erreur (ou d'oublie) m'arrive de plus en plus, et ça n'a pas l'air de s'arranger au fil des années. Il m'arrive de dire aux autres à la vue des résultats et après coup ce qu'il aurait fallu faire, mais je me rends compte que je ne le fais pas nécessairement moi même. CQFD
Il te reste à passer en ISO auto... Je ne te cache pas que j'y suis souvent quand je n'ai pas trop de temps de peur aussi de les oublier
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Moi pour shooter avec mon 24-105 j 'étais à 2500 ISO à F 4 pour avoir une vitesse acceptable
Car effectivement dans cette foule très compliqué d'avoir une position stable et efficace
Car effectivement dans cette foule très compliqué d'avoir une position stable et efficace
Invité- Invité
A oui, mais là, nous avec nos APS-C, on est largué. Je me limite à 1600 ISO sur mon D7000 si je veux l'atténuer correctement en post-traitement.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers