Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ANNIVERSAIRE DE : Fanch 56
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
ANNIVERSAIRE DE : Fanch 56
Bonsoir François et
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Re: ANNIVERSAIRE DE : Fanch 56
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: ANNIVERSAIRE DE : Fanch 56
Désolé d'avoir raté ton anniversaire François. Je te le souhaite donc avec une journée de retard
J'ai une fatigue visuelle en ce moment et je me repose un peu la vue . C'est pour ça que je suis moins présent.
Pour notre notre problème avec les nouveaux posts, je viens de me rendre compte du pourquoi . J'ai mon boitier ADSL (Free) qui reboot en ce moment tout les soir à la même heure (17h50).
Avant le boot, je vois les nouveaux messages et après je n'ai plus aucun message dans "les nouveaux messages" .
Il suffit que je me connecte au même moment (ce qui est souvent le cas) et tout disparait .
C'est peut-être la même piste de ton coté
J'ai une fatigue visuelle en ce moment et je me repose un peu la vue . C'est pour ça que je suis moins présent.
Pour notre notre problème avec les nouveaux posts, je viens de me rendre compte du pourquoi . J'ai mon boitier ADSL (Free) qui reboot en ce moment tout les soir à la même heure (17h50).
Avant le boot, je vois les nouveaux messages et après je n'ai plus aucun message dans "les nouveaux messages" .
Il suffit que je me connecte au même moment (ce qui est souvent le cas) et tout disparait .
C'est peut-être la même piste de ton coté
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers