Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Passage de St Armel à marée basse le 13/12/14
Page 1 sur 1
Re: Passage de St Armel à marée basse le 13/12/14
Effectivement, assez insolite et exceptionnel, une lumière pareille en plein mois de décembre ! Bon, ok ! On met les maillots, les forumeurs actifs et on va se baigner ? File nous les horaires des marées si on veut profiter d'un bain marin et non pas de boue...bien que tant qu'on a pied, on le soit !
Invité- Invité
Tu sais que tu peux directement "répondre" sans "citer" ?? Je suis juste au-dessus...
Tu ne veux pas me donner les horaires des marées, c'est ça ? Qu'à cela ne tienne ! Je les trouverai toute seule ...
Tu as déjà essayé les bains de boue, assis si tu préfères ? Peut-être une idée à garder...Ca fait la peau douce, ça soulage de plein de maux et ne plus, ça calme.
Tu ne veux pas me donner les horaires des marées, c'est ça ? Qu'à cela ne tienne ! Je les trouverai toute seule ...
Tu as déjà essayé les bains de boue, assis si tu préfères ? Peut-être une idée à garder...Ca fait la peau douce, ça soulage de plein de maux et ne plus, ça calme.
Invité- Invité
Vous nous laissez une dizaine d'heures pour que les plus loin s'organisent et on vient vous rejoindre.... Juste pour faire une photo car il est nullement question pour ma part que je m'emmaillote
.
J'aime bien ce cliché pour cette opposition terre/mer coupée par cette diagonale, mais aussi par cette opposition ciel/mer.
Ce cliché m'apporte un peu de chaleur, merci Franck
.
J'aime bien ce cliché pour cette opposition terre/mer coupée par cette diagonale, mais aussi par cette opposition ciel/mer.
Ce cliché m'apporte un peu de chaleur, merci Franck
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ahhhh ! Je savais bien que cela allait tenter quelques adeptes des bons moments conviviaux !
Je raccroche d'avec ma copine de Montpellier et elle me racontait qu'elle est allée voir le Bain de Noël à Perols ce midi où il faisait très couvert et gris gris gris...il y avait une centaine de baigneurs, comme l'an dernier pour le jour de l'an à Châtellaillon...
Merci d'envoyer la lumière de l'ouest à l'est, Franck ! Tu es un sacré partageur, toi.
Je raccroche d'avec ma copine de Montpellier et elle me racontait qu'elle est allée voir le Bain de Noël à Perols ce midi où il faisait très couvert et gris gris gris...il y avait une centaine de baigneurs, comme l'an dernier pour le jour de l'an à Châtellaillon...
Merci d'envoyer la lumière de l'ouest à l'est, Franck ! Tu es un sacré partageur, toi.
Invité- Invité
Avec les Alsaciens qui ne sont pas chauds pour fusionner avec nous Lorrains, je me demande si on ne va pas finir par être aussi à l'ouest un jour... mais de l'Allemagne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers