Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Vilara
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Créations de Vilara
Alors là , Ramon , j' en reste bouche bée!
Le premier montage que je vois de toi....
Et je te dis BRAVO, il est propre, impeccable.... Avec ce qu' il faut de rêve et de poésie .....et bas les masques .....
J' aime !
Le premier montage que je vois de toi....
Et je te dis BRAVO, il est propre, impeccable.... Avec ce qu' il faut de rêve et de poésie .....et bas les masques .....
J' aime !
Merci Fan, c'est une séance Photoshop au Club (jeudi dernier) sur l'utilisation des masques en général qui m'a donné envie d'essayer la technique des masques pour réaliser un montage. Tu ne pouvais pas en avoir vu avant....c'est mon tout premier...
Invité- Invité
Je pense Ramon qu'à travers cette création que tu as compris le principe des calques et des masques.
Je vois deux ou trois petits défauts qui peuvent facilement être corrigés.
Le plus visible sera la copie du ciel et donc cette trace d'avion qu' l'on peut retrouver copié juste en dessous. Ce sont des petits détails qui peuvent sauter aux yeux .
Il me semble aussi apercevoir encore des trace du visage (rouge orangé) derrière le masque de couleur et en bas à gauche de la bouche.
Penses à cliquer sur l’œil de chaque calque afin de les rendre invisibles et de les ouvrir un par un pour voir ou il peut rester des traces à gommer.
Attention, quand on met le nez dedans (Photoqhop et les nombreuses possibilités de création), on a du mal à s'en sortir Ramon
Je vois deux ou trois petits défauts qui peuvent facilement être corrigés.
Le plus visible sera la copie du ciel et donc cette trace d'avion qu' l'on peut retrouver copié juste en dessous. Ce sont des petits détails qui peuvent sauter aux yeux .
Il me semble aussi apercevoir encore des trace du visage (rouge orangé) derrière le masque de couleur et en bas à gauche de la bouche.
Penses à cliquer sur l’œil de chaque calque afin de les rendre invisibles et de les ouvrir un par un pour voir ou il peut rester des traces à gommer.
Attention, quand on met le nez dedans (Photoqhop et les nombreuses possibilités de création), on a du mal à s'en sortir Ramon
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pou moi, les corrections apportées sont nickel. L’avantage d'enregistrer son travail au format natif de Photoshop soit le .psd est de pouvoir continuer ou de modifier ensuite sa création.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1