Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
En Alsace
4 participants
Page 1 sur 1
En Alsace
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: En Alsace
C'est dans des endroit pareil que tu prend vite fait 1 kg
jolies prises
jolies prises
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Et oui Bruno, c'est ce qu'il s'est passé, je me suis pesé ce matin... + 1 kg ! et comme je n'avais plus mon matériel photo c'est bien moi qui les ai pris
Avant Noël c'est pas le top
Avant Noël c'est pas le top
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Il faut dire que les petits carrés de chocolat ont l'air d'être pleins de bonnes choses
Par contre je suis surpris, on ne voit personne sur tes photos, tu as un pass VIP pour visiter le marché avant la foule ?
Par contre je suis surpris, on ne voit personne sur tes photos, tu as un pass VIP pour visiter le marché avant la foule ?
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
SI c'est comme chez nous avec cette météo, ça freine un peu les touristes .
Ce marché de Noël est paraît-il le plus vieux et le plus beau de France
La boule de la deuxième photo dans le spoiler est superbe
Ce marché de Noël est paraît-il le plus vieux et le plus beau de France
La boule de la deuxième photo dans le spoiler est superbe
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oh si Jean-Michel,il y avait du monde, même trop. J'ai quelques photos où on voit du monde...
Cependant il est vrai que la pluie qui s'est mise à tomber vers 19 h en a refroidi pas mal et que les rues ont été vite désertées à l'avantage des établissements de restauration (c'est ce que nous avons fait aussi
Le monde
Allez une petite rondelle ? Allez viens boire un ptit coup à la maison, y a du rouge du blanc du saucisson
Cependant il est vrai que la pluie qui s'est mise à tomber vers 19 h en a refroidi pas mal et que les rues ont été vite désertées à l'avantage des établissements de restauration (c'est ce que nous avons fait aussi
Le monde
Allez une petite rondelle ? Allez viens boire un ptit coup à la maison, y a du rouge du blanc du saucisson
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
ah c'est malin maintenant j'ai envie du saucisson
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ils ont de bons rouleaux à pâtisserie pour écraser les bouteilles comme ça. J’imagine que les Alsaciens doivent filer droit de peur d'en prendre un coup sur la courge .
Ma belle-mère qui vient d'arriver d'Alsace n'est à priori pas venue avec le sien... Ouf
Ma belle-mère qui vient d'arriver d'Alsace n'est à priori pas venue avec le sien... Ouf
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Patrick, heureusement ta belle mère n'est pas venue avec le sien...
Ouf ! Mais cela signifie qu'elle en a un et qu'elle s'en sert lorsque toi tu vas chez elle ?
J'espère que non.....
Ouf ! Mais cela signifie qu'elle en a un et qu'elle s'en sert lorsque toi tu vas chez elle ?
J'espère que non.....
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Page 1 sur 1